BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
 2 messages sur 100 jours 
|
| BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! |   |
 |
 | Ca y est je l'ai enfin acheté
J'avais deja écouté quelques titres (notamment en live ! samedi dernier )
C'est tout simplement : l'album !
Magnifique , sublime ,c'est une merveille , ya pas de mots
Du grand , du tres grand MUSE !
Chaque titre a son ambience ,
ils ont voulu créer un album dont chaque titre était differents et c'est réussi !
DOnc à tout ceux qui trouvent que " supermassive black hole " ( le single ) ne ressemble pas au muse qu'on connait ,je dirais de regarder ca :
- knights of cydonia(une merveille parmis les autres) :
http://www.youtube.com/watch?v=LvHlJPvF-jQ&search=knights%20of%20cydonia
|
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber 1 photo
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power i
|
 2 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Pour moi c'est du 20/20 !
et quand je dis le meilleur album je parle du meilleur des meilleurs des meilleurs quoi !
 Pas seulement le meilleur de muse
Corey ? Take a bow te déserpere ? |
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power i
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | d'accord avec Kamaro, c'est l'album le plus abouti de Muse , ils maîtrisent grave les ambiances tout au long du Cd et le son moins compressé nous fait découvrir une autre facette du talent de Matthew Bellamy en tant que songwriter et guitariste. J'ai un pote qui était à Arras samedi et il dit que cet album est taillé pour la scène: moins d'électronique et un jeu un plus heavy, comme on l'aime..
Au fait gratman, ça fait quoi de se faire annoncer la qualif de l'équipe de France par Matthew Bellamy en personne?...
|
|
it's like i swim in sound
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | citation : Au fait gratman, ça fait quoi de se faire annoncer la qualif de l'équipe de France par Matthew Bellamy en personne
ca doit etre le reve (mais bon moi j ai pas a me plaindre j'ai regarder le match avec AQME  enfin j'ai surtout regarder AQME mais bon voila |
|
|
 2 messages sur 100 jours 
|
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | 'tain Gratman t'abuses avec ton post et ta vidéo de Knights of Cydonia je regrette trop de pas m'être bougé pour aller les voir !!
En plus maintenant que le bassiste a un peu changé de gueule et a un meilleur style qu'avant... c'est un peu hs mais vous trouvez pas qu'avant il avait plus une tête à être dans NTM que dans Muse ??
Enfin bref je dois dire j'ai été déçu par Supermassive Black Hole mais là avec Knights of Cydonia waouuu faut que je me le procure cet album il à l'air bien cool |
|
Je ne vis que pour la musique !
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !"