Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Quel morceaux pourrait-je jouer?

Quel morceaux pourrait-je jouer?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
led zep' fan04/07/2006 01:57:13

5662 messages sur 100 jours

Quel morceaux pourrait-je jouer?Citer ce message
Lu a tous, en tant que fan de led zep' et ancien de metallica, j'ai jouer presque toutes leurs chansons et la, je ne trouve plus aucun groupe qui aurait leurs meme originalité ,quelqu'un pourrait me pistonner sur les meilleurs musiques d'AC/DC a jouer a la guitare??je connait juste hels bells, thunderstuck,back in black et highwell to hell, alors si un fan d'eux pourrait me conseiller sachant que la ou les chansons ne doivent pas etre trop facile sinon je mettrai 5 min a les connaitres par coeur é savoir les jouer et pis voila quoi je compte sur vous

MERCI D'AVANCE

merci d'avance
pacifeaste04/07/2006 02:23:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Tu sais la jouer Wearing and Tearing de Led Zep ?

Sinon pour ACDC, je viens de penser à Whole Lotta Rosie, mais bon après je sais pas si elle est peut être trop simple pour toi Sinon voilà je vais laisser faire les fans de ce groupe pour mieux te renseigner.

Je ne vis que pour la musique !
pascal1704/07/2006 10:46:57

667 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Petit Downloader
7 photos

Modérateur

Citer ce message
envisage une carriere de 'requin de studio'
on manque de dieux dans ce metier

led zep' fan04/07/2006 19:53:17

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Merci pour les réponse, mais Wearing and Tearing ,je ne trouve pas la part,ni la tab,mais de toute façon elle ne me plait pas trop(pour la jouer a la guitare non parce-que sinon elle superbe).
Voila ,j'espere que d'autre répondront, sinon je vait devoir me mettre a composer

Et Pis voila koi
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures