Citation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lu , voila moi c'est pour demander comment on fait pour citer les paroles des autres dans une discussion sur un forum? pour pouvoir lui dire que se qu'il a écrit, c'est faux endesaccord1 icon_cheesygrin

Meci d'avance



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
au bout de quelque jours tu vois la fonction se débloquer sur les messages.
sinon tu ouvre une fenêtre réponse et tu fait un copier collé; fait dérouler ta page de réponse et tu trouve les derniers messages sur le sujet en dessous du cadre pour ton message.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Quand tu reponds, tu ouvres au dessus dans la fenetre 'insertion' l'onglet 'citation...
tu cliques,
ca te place deux mini sripts: quote] /quote]
t'as plus qu'à copier coller la citation entre les 2...

et voilà...

 Citation :
Lu , voila moi c'est pour demander comment on fait pour citer les paroles des autres dans une discussion sur un forum? pour pouvoir lui dire que se qu'il a écrit, c'est faux

Meci d'avance


lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
au bout de quelque jours tu vois la fonction se débloquer sur les messages.
sinon tu ouvre une fenêtre réponse et tu fait un copier collé; fait dérouler ta page de réponse et tu trouve les derniers messages sur le sujet en dessous du cadre pour ton message.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
au bout de quelque jours tu vois la fonction se débloquer sur les messages.
sinon tu ouvre une fenêtre réponse et tu fait un copier collé; fait dérouler ta page de réponse et tu trouve les derniers messages sur le sujet en dessous du cadre pour ton message.





>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : avance, moi, demander, comment, fait, citer, les, paroles, des



+