VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout l'album "blood Sugar Sex Magik" avec une préférence pour Sir psycho sexy et Breaking the girl maitre



salut ,
pour moi c'est surrement CAN'T STOP dés que je l'entend j'ai envie de bouger sauter..... elle me transperce ! sinon leur meilleur sont surrement : CALIFORNICATION icon_cheesygrin , UNDER THE BRIDGE , BY THE WAY , SCAR TISSUE , PARALLEL UNIVERSE .......


pour le clip c'est DANI CALIFORNIA ! il est juste genial ! wink


vivement le 18 octobre et le concert a bercy !! j'y serais !!!

j'ai oublier otherside , trow yout tv , zephyr song ( magique ! ) don't forget me ,power of equality ( live at slane castle !! ) get on top ,right on time , purple stain .... y'en a encore beaucoup mais c'est deja du grand RED HOT TOUT SA !


anthony + john + flea + chad = le meilleur groupe de rock au monde tout simplement magique sa fait 10 ans que je suis fan et mes meilleurs souvenirs sont ( ma premiere ecoute de by the way , et la premiere fois que j'ai regarder slane castle !! )



longue carriere et grand succes au red hot !!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour moi c'est Can't Stop et Parallel Universe love love love love love
Vive les Red Hot maitre maitre

Tchuss smiley-guitar

joarlu

1 message
UNDER THE BRIDGE - PARALLEL UNIVERSE - WET SAND - ME AND MY FRIENDS - ETC... chanteur

yega

Artiste en devenir
622 messages
under the bridge
scar tissue
californication
around the world
out in LA
porcelain



+ tout blood sugar sex magik

winchester54

Petit causeur
19 messages
D'un point de vue instrumental :

Basse :

Apache Rose Peacock, qui est un plaisir énorme à jouer surtout sur ce groove puissant sur les couplets.

Millionaires Against Hunger : Une partie de slap funky groovy comme à l'accoutumée, mais très sympathique aussi, que je classe un peu avec la partie de Storm In a Teacup.

The Righteous and the wicked : Tout comme ARP, un groove puissant qui vous enfonce dans les entrailles de la Terre, sur une batterie bien carrée, c'est vraiment fendard. icon_cheesygrin

Under the bridge : Elle paraît tellement "simple" à la basse (alors qu'elle ne l'est pas ! ) que l'on est vite distrait à oublier certaines notes qui se trouvent donc pas à la portée de tous au niveau du placement rythmique, excellent.

Batterie :

Transcending : Une partie de batterie aux couleurs très variées, un début vraiment slow qui est un régal, puis un passage très hard et complexe à la fois, où se marie beaucoup de choses. (J'ai plus de place !! icon_cheesygrin )

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
celle que j'aime bien sont: under the bridge et californication

leurs plus recente ...

dani california
under the brige
by the way

tristan28 a écrit :
leurs plus recente ... je sias pu comment elle s'appelle

dani california
under the brige
by the way


andy_viva la rock

1 photo
4 messages
the other side! début lent et moment plus rapide vers la fin, c'est ce que j aie bien chez les red hot
chanteur

snow (hey oh!)
et
scar tissue

Bonjour à tous,
Nous souhaitions informer les fans des Red Hot que nous organisons un concours ! Vous rêvez d'assister au concert des Red Hot le 30 juin prochain ? Participez à notre jeu et remportez votre place pour livetweeter le concert en loge VIP au Stade de France http://youtu.be/wFbzac6Vf10
Bonne chance à tous !

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Pour moi c'est Coffee Shop !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, red, hot, chansons, moi, aussi, can, sera, rhcp



+