VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore snow sinon californication, by the way, under the bridge, dani california...



radob

1 message
moi ma préféré c'est by the way sur le plan clip et sur celui de la mélodie j'adore !!

ON MErcury,Dani California,Minor Thing,et le magnifique Venice Queen love

alors:
By The Way
Californication
Can't Stop
Dani California
Snow
Road Trippin'
...

Je peux pas en chosir qu'une.
Alors Under the bridge, Aéroplane, Californication, Snow, Otherside, Scar tissue, Can't stop, By the way ...
RHCP maitre

R.H.C.P !!!!!!!!!!!!!!!!

jdirai :

* Throw away your television
* Rolling Sly Stones
* et tout ce qui est californication, can't stop, scar tissue, BLOOD SUGAR SEX MAGIC est exellente aussi...

j'ai des dutes... mais je dis Snow hey Oh.

=)

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
pour la chanson, le choix est compliqué mais je dirai wet sand et the zephir song smiley-guitar
pour le clip c'est road trippin' il est trop beau love bump

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Can't stop!!!!!! maitre smiley-guitar

I Could Die For You!

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Soul to Squeeze est sympa aussi icon_cheesygrin

warhammer

1 message
la meilleur des rhcp a mon avis c'est californication


maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Pour moi c'est can't stop, californication, otherside, under the bridge, dany californication et plein d'autre parce que c'est vraiment un groupe géniale! smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
maxouff
maxouff a écrit :
Pour moi c'est can't stop, californication, otherside, under the bridge, dany californication et plein d'autre parce que c'est vraiment un groupe géniale! smiley-guitar

C'est DANI CALIFORNIA le vrai titre

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Californication pour le clip et pour la chansons pfiou ...vu que c'est le meilleur grp au monde..je dirais...good times boys californicaton by tha way snow higherground don't forget me slow chetea ET PUIS M**dE ELLES SONT TOUTES GENIALE VIVE LES RED HOT VIVE LE MEILLEUR GROUPE AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, red, hot, chansons, moi, aussi, can, sera, rhcp



+