Guitare ayant un son chaud et lourd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Ceci n'est qu'une question par simple curiosité pour me donner une idée sur mes futurs achats donc je n'ai encore aucune idée de mon budget vu que je n'achèterais que dans longtemps! Alors voilà j'aimerais savoir quel guitare pourrait me procurer un son chaud et lourd à la fois? Pour le moment j'ai une Epiphone Les Paul Standard qui me procure un son très chaud love et avec mon ampli Hughes & Kettner Edition Blue 60-R j'arrive à obtenir un son lourd ce qui me fait un son lourd et chaud que j'adore!!! love Quelle autres guitares pourrait me donner autant de plaisir à jouer ou bien même +? Si possible le meilleur rapport/qualité que vous puissiez trouver merci!!!



tu as une Epiphone les paul standard super est ce que tu peut m'en parler un petit peu ? icon_cheesygrin
Qu'est ce que tu en pense?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
C'est une très bonne gratte love La Lutherie me parrait assez bonne même si j'ai un ptit bout fendu sur le haut du manche sad la finition est assez bonne, mais le mieux c'est le son love j'adore vraiment ce son!!! Je suis fan justement du métal, hard, rock etc... et j'arrive à obtenir un son très chaud et lourd ce que j'adore le plus!!! love

Et... si tu change de guitare tu me vendrais ta les paul ? maitre icon_cheesygrin

moi je te conseille les epiphones G-400 ou même si tu en as les moyens une gibson les paul ou une sg mais c'est cher

tu pense que la Epiphone G400 est meilleur que la Epiphone les paul standard ? poutan ya bien 100 eiros de différences hum

je sais pas si elle est meilleur mais moi j'en ai une et j'arrive bien a avoir le son que tu as décris
mais regarde dans les entrée de gammes gibson sg tu peux surement touver quelque chose a un prix raisonnable

love maitre GIBSON!!!!!!!!! maitre love jen raive mai quan je voi les prix hum
enfin jvai essayer de voir ce qui est pa trop cher

y'a bçen les lespaul melody maker mais j'avais mis un post la dessus et tout le monde m'a dit qu'il valait mieux acheter une epiphone

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul.
Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à moins de taper dans du Gibson ou du PRS, il te sera difficile de trouver mieux dans ce registre...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci! Et des Les Paul quel est le meilleur modèle pour le son à la fois chaud et lourd?

syle a parlé , je ne peux que m'incliner devant tant de connaissances

syle
syle a écrit :
LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul.
Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à moins de taper dans du Gibson ou du PRS, il te sera difficile de trouver mieux dans ce registre...


Le son PRS n'est pas si chaud que ça, mais il est plus lourd que le son Les Paul...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :

syle
syle a écrit :
LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul.
Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à moins de taper dans du Gibson ou du PRS, il te sera difficile de trouver mieux dans ce registre...


Le son PRS n'est pas si chaud que ça, mais il est plus lourd que le son Les Paul...


Pas si chaud... Ca dépend laquelle ! Une PRS Santana, sur le micro manche, c'est plus une guitare, c'est un radiateur !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Je suis dans le cas inverse de Zilch ....

Je recherche une guitare avec un son clair et cristalin mais avec laquelle on peut jouer plus grave ...

Le seul problème est le budget 550E max ... sa fait juste pour une strato ou une tele donc quelle guitare pourrais me satisfaire icon_cheesygrin dans cette tranche de prix ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaud, lourd, guitare, pourrait, donner, procurer, quel, savoir, aimerais



+