en faite je connai pas trop ce qu'il font mais le fait qu'il est chanter du métal a l'eurovision et qui plus est qu'ils ont gagner moi je leurs dit bravo fallait oser
Je trouve cool qu'ils aient un peu mit le metal en avant a la television(surtout a l'eurovision,plus de variété tu meurs )et leur costume sont pas mal Mais sinon je trouve que musicalement c'est pas un groupe extrordinaire.
Longue vie a LORDI quand meme
ils ont pas joué une super chanson hard rock hallelujah j'accorche pas trop mais alors y en a beaucoup d'autres sa me fout des frissons ils ont fait un mauvais choix avec cette chanson mais bon ils ont gagné quand meme
Le 20 mai 2006 ... j'etais en transe et gueulais d'vant ma télé... trop contente Le fait que ce soit un groupe de metal qui gagne... Ok, c'est pas tres technique comme musique, mais dans l'ensemble c'est vachement bien, encore quej e suis assez d'accord avec magic', c'etait pas la meilleure chanson loin de la...
http://chrysssss.skyblog.com " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Je suis désolée de dire sa pour ceux qui aiment bien mais je suis d'accord avec miliouz , C'EST GRAVE NUL, Sa me fait pensez au R n'B vous vous demandez surement, mais il est ou le rapport,la? il a cracké son slip .Bah quand je dis sa ,c'est a dire que c'est toujours la meme chose, y a rien d'original dans leurs chansons,et c'est MEGA CHIANT.
Mais je leurs dis quand meme gg pour leurs prestation a l'eurovision
Ahem, je pense pas que c'étaient les meilleurs, à mon avis y'avait des meilleurs qu'eux qu'auraient dût gagner (Bien sur on ne parle pas de la France , sa craignait un peu, comme chaque année pour les Français )