Mr Aubert ou Mr Bertignac???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour il n'y as jamais eu de duel entre Louis et Jean-Louis ils sont complementaire et cette alchimie a fonctionné a merveille pendant 10 ans,et meme encore aujourd'hui quand ils se croisent ils jouent ensemble,la 1er fois que telephone c'est réunis apres leur séparation c'était au Bataclan en 1994 pour un concert de Louis,et il n'y as pas si longtemps sur un concert de jean louis il est venu chanter cendrillon quelle plaisir de les revoir tous les 3 il ne manquait que corinne,mais tant que Jean louis et corinne ne seront pas sur la meme longueur d'onde nous ne reverrons pas téléphone,dommage car Jean-Louis Aubert Louis Bertignac et Richard Kolinka sont partant pour reformer téléphone meme si c'est pour un concert une petite tournée eux sont d'accord manque plus que Corinne soit OK " ah je vous jure ses femmes lol " je reste persuadé que s'ils revenaient sa ferait le plus grand bien au rock en France,et comme beaucoup de musicien je dit que jean louis aubert écrit des textes superbe et trouvé un guitariste comme louis Bertignac en France voir meme en europe c'est un des meilleurs en europe alors vive les 2 louis et jean louis [couleur='blue'] brksegno



louis bertignac.................nivaux guitare nettement meilleur, et chant j 'adore les deux alors je departage sur la gratte^^ icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont tellement mauvais! on va sauver Bertignac, mais l'autre, il chante tellement faux! et si ça s'arrêtait là!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ils sont tellement mauvais! on va sauver Bertignac, mais l'autre, il chante tellement faux! et si ça s'arrêtait là!


Bertignac est un bon guitariste, mais Aubert... quant au chant, je ne peux que te rejoindre SAka.

I'm with you at 200 % !

Pitain, ce que je parle bien l'anglais ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bertignac il joue comme nous, alors on ne dit rien, ce n'est pas jeffebèque, n'est-il pas? mais l'autre, c'est une calamité, notre calamité, à nous les français, avec notre rock téléphoné. (ça et jaunit, je craque un peu, esskuzez moi)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bertignac il joue comme nous, alors on ne dit rien, ce n'est pas jeffebèque, n'est-il pas? mais l'autre, c'est une calamité, notre calamité, à nous les français, avec notre rock téléphoné. (ça et jaunit, je craque un peu, esskuzez moi)


Le compte est bon ! Pas mieux !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'en jetons plus, la cour est pleine!

hum mouééééééééé c'est toujours les memes qui se gaussent on dirait, vous faites mieux?????? j'adore Bertignac, l'autre sa voix me herisse mais faut croire que ça plait, et la periode Telephone a eu ses heures de gloire, on dirait que pour certains les artistes français sont à ch**r smyleybleu smyleybleu posez vous un peu les mecs!!!!!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
libervitalis a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bertignac il joue comme nous, alors on ne dit rien, ce n'est pas jeffebèque, n'est-il pas? mais l'autre, c'est une calamité, notre calamité, à nous les français, avec notre rock téléphoné. (ça et jaunit, je craque un peu, esskuzez moi)


Le compte est bon ! Pas mieux !
*








Non je ne peut pas vous laissé dire ça. sad sad sad sad sad

ben si ils l'ont dit, j'ai repondu, casser bertignac, faut le faire quand meme, pfffff chacun ses gouts je sais bien, mais ça les oblige pas à être aussi meprisant hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bertignac, on l'a pas cassé,,il est ce qu'il est, comme nous, ça va c'est l'autre qui fatigue, et tout ce qu'on en fait...

parfois je me demande comment certains chanteurs ou certaines chanteuses ont du succès, prenez la voix de Jagger par ex, on ne peut pas dire que ça soit melodieux wink on doit s'y habituer je pense

Houlààà... bah non on a pas cassé Bertignac, mais Aubert.
Moi perso, j'ai jamais pu Aubert, et je déteste sa façon d'écrire et ses raccourcis de rimes faciles... Après, il y a un topic où on demande un avis... bah, je m'y glisse, et je le donne.

wink

mickunited

Petit causeur
75 messages
Perso je vote Bertignac, je l'ai vu en concert il est excellent... Et si simple!!!
Il est né avec une gratte dans les mains ce mec là et sur scéne il a retrouvé sa passion pour le rock contrairement à Aubert que je trouve plus commercial.
Et franchement je préfére la voix de Louis à celle de Jean-Louis mais c'est vrai que l'on s'y est habitué.

Ceci est et restera mon avis... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'aime bien les 2. les 2 personnages differents aussi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : louis, AUBERT, aubert, jean, bertignac, alors, lan, sujet, sais



+