Mr Aubert ou Mr Bertignac???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis totalement Jean-Louis Aubert!
je ne me suis jamais autant éclatée qu'à ses concerts, il est toujours super sympa!
Et il donne beaucoup, vis ces chansons toujours à fond que ce soit celles de téléphone ou les dernières.
J'ai beaucoup de respect pour lui!



on s'en fou un peu...de toute façon les deux dans leur carrière solos n' ont jamais égalé le travail qu' ils avait fait ensemble

AUBERT,mais bon je suis pas objectif ado j'etais archi fan,je m'habillais comme lui ,je poussais les memes cris aux memes moments dans les chansons,a un concert un gars m'a dit que c'etait aubert et pas moi qu'il etait venu voir chanter.Mais j'ai toujours bien aime bertignac qui est surement un meilleur guitariste qu'aubert(qui n'est deja pas si mal)mais qui n'a jamais fait un album de reference qui l'aurait place a cote des plus grands.Un jour peut-etre? idea .Pour ce qui est d'Aubert c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ses albums soient super rock mais c'est de la bonne zic quand meme compare a certaines qui se vendent beaucoup plus,mais allez le voir sur scene c'est la qu'il est le meilleur comme tous les vrais artistes.Pour conclure c'est deux mecs qui ont vecus pour la guitare,qui vivent encore pour elle alors longue vie a eux et respect.

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
dure question... j'aime et respecte bcp téléphone pour ce qu'ils ont fait et ont apporté au rock en france à leur époque. ce sont des grans messieurs mais niveau musical c'est pas toujours. Je dirais que je préfère Aubert juste parcequ'il a sortit plus d'albums. Y'a dc plus de matière a jugé et d'avantage de morceau que j'aime bien par rapport à Bertignac. Mais ça va pas plus loin...

Jean Louis Aubert juste parce que j'aime bien sa dégaine et son sourire d'ado et sa voix...Il me fait penser à mon prof de guitare aussi! Après ce qu'il fait maintenant...bof bof...pareil pour Louis Bertignac, mais quoi qu'ils fassent je les aimerais toujours je pense. icon_redface
Ils sont brouillés par contre non ? Vous savez pourquoi ?

zaraki60

Petit causeur
10 messages
moi c'est aubert ca a toujour été un mec tres rock icon_cheesygrin
 Citation :


Moi si je de"vais choisir je dirais simplement...Aubert au début de sa carrière solo car c' est meilleur que Bertignac...mais aujourd' hui je dirais Bertignac car j' aime pas trop ce que fait Aibert alors que Bertignac...ça va

Aubert pour sa voix et ses textes géniaux !
(même si bertignac est l'un des meilleurs guitariste au monde!)

drfrankenstein33

1 photo
2 messages
Jean-Louis Aubert :)

clef-treble Emilie

Salut les mecs...ET les filles !!!
Oui je sais je lance un sujet et pis je m'barre, pas trés cool, mais j'avais plus d'ordi
Me revoilà
Alors les aubertignacos quoi de 9?
Aubert porte parole d'1 génération intemporelle, des mots qui tiennent le coup même lus a plat
Bertignac guitariste sensiblement electrique ou electriquement sensible?

Aprés tout on s'en fout !!!
Ce qui compte c'est qu'on les aime
pour de bonnes ou de mauvaises raisons!!!

Mais que devient le fan club de la grande corine marienneau
Basse et base vraiment solide, un des pilliers de l'ombre du groupe!!!

TCHAO les potos
A trés vite....

Quad'

aubert => 3h de show de folie dans une petite salle de 3/4000 personnes love

smiley-guitar moi je préfere AUBERTIGNAC les deux ensembles sur la meme scene la tête et les bras quoi...

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Chacun est bon a sa place, bertignac a la gratte et aubet pour les textes...

philestein

1 message
Je vote pour Aubert ... je viens de lire Jean-Louis Aubert : De Téléphone à aujourd'hui !
Ce mec est vraiment Rock jusqu'au bout des ongles ... Cà vie est étroitement liée a celle de Bertignac .
Il joue a présent ensemble pour le fun ... Ils n'ont plus rien a prouvé et pourtant ils continuent à me surprendre .

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
fan-de-soad a écrit :
aubert => 3h de show de folie dans une petite salle de 3/4000 personnes love


Moi il nous a fait un show de presque 3 heures dans une salle de moins de 1500 personnnes (plein a craquer quand même) et la ce fut énorme !!!!!! Il a tapé 4 ou 5 rappels et nous a régalé vraiment !!! C'est sur, ça vaut pas téléphone mais bon !! Je suis Pro-Aubert a 2000% hé oui !!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : louis, AUBERT, aubert, jean, bertignac, alors, lan, sujet, sais



+