VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le jours ou mon prof de math nous à demander de calculer combien de bosse fesait 25chameaux et 15dromadaires j'ai balancé une grosse conneries vraimùent pas intelligent sur un sujet douteux (si vous voyez ce que je veux dire) fou rires avec mes potes pendant 5 min

ou sinon quand la prof de latin m'a laissé deux minutes pour lancé toutes mes blagadeballes sur le cours en me disant qu'elle voulait plus m'entendre après j'ai pêté un cable et me suis mis à rire comme un taré pendant environ 1min 30sec icon_cheesygrin



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hier en TP de physique, derrière nous y avait une équipe de deux filles... On faisait des tests pour savoir s'il y avait de l'amidon, du glucose, de l'eau et compagnie dans telle ou telle boisson. Y en a une qui demandait toujours des trucs du genre : "on peut le boire le jus de pomme ? Il est pas périmé ? Ca se mange l'amidon ? Et le noir animal ? On peut boire le filtrat ?" icon_cheesygrin
Après au moment de la mise en évidence de colorant, elle renverse tout le jus de pomme mélangé au noir animal sur sa table bravo ... Après on doit chauffer le jus de pomme au bec bunsen, bien sûr ma coéquipière le chauffe au fond, ce qui fait que le jus de pomme a fini par bouillir et gicler du tube à essai smyleybleu ... Et là, ça m'a achevée, tout le monde fait le silence, y a encore deux gars au fond qui continue à parler, tout le monde les regarde mais ils ont remarqué qu'au bout de 5 minutes, ils parlaient toujours maitre ...

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
Mon prof d'anglais :
Il écrit au tableau
They have to put on a fuckin uniform
et il a traduit :
-Ils doivent mettre un joli uniforme
ou alors :
What the fuck you do ?
-Que fait tu mon lapin ?
icon_cheesygrin j'adore .
Souvent il place un ptit mot sympa quand il parle et sa me fait rire de voir qu'on est 3 a roder dans la classe ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, grand, fou, rire, sayez, questions, pos, moi, tait



+