VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
franchement des fois on part ds des fou rires pr rien! razz



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Mon dernier gros fou rire, c'étais un mercredi avec fifou, joe et corey le bourrin et camille et john:

avec joe, fifou et corey le bourrin, on s'était callé 5 verre de cercueil wink .Après fifou a roulé un tarpé de 15 cm en y mettant pour 5 euro de shit bump ....Bon il le fume avec moi et camille et après on se cale pour que je chante une chanson du groupe "mes souliers sont rouges" et là au moment où je me lance, y'a fifou qui me sort :

"hey nico!
_Quoi??
_Tu sais quoi??
_Non
_Prout!!"

Et là j'était tellemnt défait que je me suis mis a rire comme un fou pendant 1/3 heure (quand je faisais mine de me calmer, fifou me redisait prout)
le gros trip trop pourri, mais bon on étais pas frais comme on le dit chez nous^^

Sa me rappel une féte avec beaucoup de ... liquide ... ou j'ai foutu en l'air le plan drague d'un de mes potes en me vautrant dessus je me marrais tout seul mais je me marrais bien !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :
Sa me rappel une féte avec beaucoup de ... liquide ... ou j'ai foutu en l'air le plan drague d'un de mes potes en me vautrant dessus je me marrais tout seul mais je me marrais bien !

Waaaah j'adore faire des trucs comme ça icon_cheesygrin ! Une fois un lendemain de virée après s'être presque levés tout le monde va se recoucher, y a une enflure qui a pris ma place (je dormais dans un lit à deux places avec une copine dans une chambre à part) pour être à côté de Marion ! Tant pis je m'incruste wassuuuuuuup je bondis et je leur atterris dessus hammer hihi et ben c'est un comble mais on s'est endormis comme ça icon_cheesygrin ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et bin mon ptit cafard t'est sympa avec tes potes,
moi c'est avec ma cousine elle m'a sorti une phrase pourrit genre " vois-tu ou ne vois-tu pas ?" et je lui est repondue " je ne vois-tu pas " et la péter de rire!
sinon c'était en regardant le clip d'une chanson de Gad Elmaleh ( http://www.youtube.com/watch?v=7mWvDYqqN0Q ) au passage il a une jolie ovation. la phrase " savez vous plantez les choux a la mode de chez nous " avec cette même cousines ont a tripés une semaine la dessus

cafardos
cafardos a écrit :

pumpkins a écrit :
Sa me rappel une féte avec beaucoup de ... liquide ... ou j'ai foutu en l'air le plan drague d'un de mes potes en me vautrant dessus je me marrais tout seul mais je me marrais bien !

Waaaah j'adore faire des trucs comme ça icon_cheesygrin ! Une fois un lendemain de virée après s'être presque levés tout le monde va se recoucher, y a une enflure qui a pris ma place (je dormais dans un lit à deux places avec une copine dans une chambre à part) pour être à côté de Marion ! Tant pis je m'incruste wassuuuuuuup je bondis et je leur atterris dessus hammer hihi et ben c'est un comble mais on s'est endormis comme ça icon_cheesygrin ...

La derniére fois qu'un pote me la fait il a beaucoup beaucoup souffert (en fait non pas trop mais sa fait style de le dire).
En pourrissage de drague je suis trop fort (Du genre gueuler : Vas y dis lui que t'envis de la ...)

Dans le bureau du principal, en... 6ème... y'a longtemps ! icon_redface

heu ben y'en a bcp pour moi...
Déjà dès que j'ai commencé a boire, mais bon niveau casser le plan drague je fais quand même pire...Vous ètes déjà rentré dans la chambre de votre soeur pour vomir par la fenêtre alors qu'elle est avec son copain? Je ne parle absolument pas de vécu!!

Mais une fois aussi mon prof de physique c'est écrasé sur le squelette des salles de sciences du bahut...Gros silence ...Et la on entend juste une fille dans le fond de la classe qui commence a rire alors que le prof est allongé sur le dos comme une tortue retournée...

vous l'avez retourné le prof ou vous l'avez laissé s'étouffer ^^

non il a fini par se relever tout seul en s'accrochant au baton qui soutenait le feu squelette qu'il a écrasé avant de se retourner sur le dos ^^

*se marre*

en même temps tout le monde avait eu peur pour lui parce qu'il respirait bizarrement...Je ne vous dit pas quand j'ai explosé de rire et que tout le monde s'est retourné(ben oui matière scientifique je vais pas me mettre au premier rang) pour me voir là sur ma table, les larmes aux yeux et toute rouge...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah nan c'est affreux... Puis comme moi je rigole pour un oui pour un non!! icon_redface Y'a aussi le coup ^ù je me suis battu avrec une fille de la classe .. une racaille qoui, personne oser lui parler trop sec de peur de se prendre une baffe pi ba ds le couloir juste devant le burau des pions, elle me fout une gifle ba.. pour la premiere fois me suis battu lol.. mais bon si c'était a refaire, je le ferais mdrrr mais sur le coup je rigolais pas trop bie que j'ai rien senti sous le coup de la colere !!!

Bref sachant qu'elle est super sensibmle des cheveux je lui est empoigné la touff mais kelke chose de bien .. mais le trip c'est quand je l'ai raconter a un pote vendrdei soir le gros délire sur le canapé on été rouge comme ché pa koi, on en chialer c'était teribble, le povre c'est retroivé par eterre apré avoir chuter sur la cage de ses hamsters wink icon_cheesygrin

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
MOI? smyleybleu
mon plus grand fou rire? smyleybleu
Pfffff hum
*souvenir souvenir*
smile
Ca a du etre toute mon année de seconde:
ma prof de francais...c'etait un cas!
fou rire à tous ses cours! bump
c'était genre jacquouille version prof!
mdr

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hier en se foutant du prof de maths on faisait des jeux de mots scato sur les noms de famille dans la classe... Débiles mais qu'est-ce qu'on a rit ! Au moins 20 minutes sans s'arrêter !

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, grand, fou, rire, sayez, questions, pos, moi, tait



+