VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ba sayez la questions et posée...

Moi c'était quand ma prof d'espagnol s'est bouffé le sac d'un pote dans les pieds et qu'elle s'est rétallé sur l'estrade..LA pauvre lele a eu mal icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
je suis méchante!
smyleybleu

un de mes plus grands fous rire, c'était ya 4ans, lors d'un voyage en Italie organisé par mon bahut, on manger des saucisses pas très bonne, et paf gros trip à plusieurs on a mis vachement de tps pour se calmer, j'étais à 2doigts de la crise d' asthme!

allé un 2ème pour la route: c'était avec un pote, la nuit, vu qui yavait pas assez de chambre dans la maison pour tt le monde, on dormait dans une pièce de la grange, légèrement exentrée par rappport à la maison, pour détail: la porte ne fermait pas yavait pas de volet, du grillage pour fenêtre, bref la galère, de plus on était en pleine campange. on commence a flippé un peu sans plus, et on commance à parler de gars qui rentre par la porte pour nous attaquer, puis hop on parle de nain, etvoila un gros trip qui dura longtps et qui nous fit oublié notre peur. je sais c'est bidon comme sujet de fous rire, mais, bon, il en faut peu pour être heureux!


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
en parlant de saucisse pas trés bonnes sa me rapelle un gros fou rire avec mon frére.. ma mere travaillait et c'est mon pere qui nous faisait a mnger bref, il fait les saucisses mais a la poele avec plein de beurre et de sel, et deja avec mon freree ont se fouter de lui et on rigolait mais en plus au mmt de mettre les trucs dans nos assiettes, la saucisse a "sauter" et elle s'est retrouvées a terre ah non mais la barre.. Elles étaint carrément inmangeable et de tt facons on rigolé tellement qu'in aurait rien pu manger ^^

la saucisse qui saute ça me rapelle ça: http://www.lapatate.com/

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Eh Bien Moi Mon Plus Grand fOu rIre Réssent
Car des fous rires chez moi y'en a tous les jours vi vi !!

C'était en francais
Ma COuPine SE Met a RIgOulé a cOté De Moi POurqUOI ? ...
AucUne Idée !
Et Paff Je RIgole comme une tite folle et elle aussi ainsi que mon voisin de droite
Et a la fin la classe entière; sans savoir pourquoi, on rigolait

Eh bien Je PEux VOus DIre QUe les FOus rIRe du moin Les plus gros
c'est souvent une accumulation de plusieurs petites choses
je ne SAis Même plus pourquoi je rigolais mais j'en pleurait comme une tarée


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
darkal a écrit :
la saucisse qui saute ça me rapelle ça: http://www.lapatate.com/

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

trop cool la patate!!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
chtite_marie92 a écrit :
Eh Bien Moi Mon Plus Grand fOu rIre Réssent
Car des fous rires chez moi y'en a tous les jours vi vi !!

C'était en francais
Ma COuPine SE Met a RIgOulé a cOté De Moi POurqUOI ? ...
AucUne Idée !
Et Paff Je RIgole comme une tite folle et elle aussi ainsi que mon voisin de droite
Et a la fin la classe entière; sans savoir pourquoi, on rigolait

Eh bien Je PEux VOus DIre QUe les FOus rIRe du moin Les plus gros
c'est souvent une accumulation de plusieurs petites choses
je ne SAis Même plus pourquoi je rigolais mais j'en pleurait comme une tarée


sa m'arrive assez souvent aussi sa...lol

dede62
dede62 a écrit :

darkal a écrit :
la saucisse qui saute ça me rapelle ça: http://www.lapatate.com/

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

trop cool la patate!!!!


tt à fait d'accord, dommage qu'on puisse pas acceder au jeu!

y a 2 ans ,en camp,on a commencé a se triper sur le vert (la couleur),ma pote a cru que je faisais une période maniaque ... OU encore quand j'ai joué un truc ridicule à la guitare en chantant comme nu pied... et encore quand j'ai commencé à délirer en russe avec 4-5 mots finnois et que personne ne me comprenait (j etais furax après un prof)...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol..^^ mais encore allait faite en profiter les autres!! ^^ bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaaaaah y en a trop...
Le dernier c'était hier (enfin tout à l'heure ^^) avec une copine... On était en train de se taper une bouteille de Bordeau et on ne tient trop pas l'alcool... On s'est mises à lire "Dialogue de bêtes" et au bout de deux tirades (déjà que moi je devais ronronner) on trouvait ça tellement bête qu'on était mortes de rire... Mais le rire de débile qu'elle a pas... Genre Woody Woodpecker... hahaHA hahaHA hahaHA hahaHA... Pendant trois heures...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
expdrrrrrrrrr.... ah la la.. et moi mon rire y'a de qoui en casser les vitres!! Comme je riais tt le temps mon prof de francais de l'an dernier m'a surnommée ZERBINETTE.. c'est dans une piécce de moiliere, zerbinette rigole tt le temps.. icon_redface

moi en fait c'est lorsqu'en plein cours de guitare une des cordes de la gratte à mon prof lui a sauté dans les mains c'était la première fois que je voyais une corde pétait je me suis poilé pendant 5 minutes bon après le jour ou ça m'est arrivé avec la gratte d'un pote j'ai un peu moins rigolé

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aah ben bravo la jeunesse.... icon_cheesygrin c'etait un bon bordeaux au moins ?

mon plus grand fou rire c'etait un pote a moi qui a ri sans raison, et vu que son rire est extremement communicatif, il m'a embarqué; ensuite il a fait l'imitation du morse, la ca m'a achevé....15 minutes sans m'arreter, je pouvais plus respirer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, grand, fou, rire, sayez, questions, pos, moi, tait



+