bon ou mauvais pack ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu as deja essayer les deux guitare et l'ampli de maniere continue c'est a dire plus d'un quart d'heurs moi ca fait deux ans que j'ai la pacifica et un an que j'ai l'epiphone et je peux te dire que ma yamaha est aussi polyvalente que l'epiphone juste un peu moins de sustain peut etre. Et pour ce qui concerne l'ampli pour 350€ et pour du transistor c'esrt vraiment quelque chose de bien



mdr pour 420 euro tu as largement mieux syle te le confirmera ... le H&K matrix 100 ou pour moins cher le H&K attax 100 ( aussi appeller tour reverb 100 ) sur thomann a 299euro
et pour l'épiphone Les paul Standard j'ai jouer des heures et des heures dessus un pote l'as donc ...

Moi aussi il me fodrais un ampli d'une centaine de What pour jouer dans un groupe et je pensais que le marshall MG100DFX était trés bon mais d'après vous les H&K sont meilleurs
Il sont meilleur a quel niveaux ?
Et sinon agentbombe tu parle de l'épiphone Les Paul standard, c'est une guitare qui m'intéresse, qu'est ce que tu en pense ?

ben c'est une bonne gratte mais lourde je te met au parfum tout de suite
ayant jouer sur un modèle US des année 50-60 ... custom je ne lui reproche plus rien icon_cheesygrin
elle est super bien conçu après une épiphone c'est pas une gibson mais pour débuter c'est pas mal
après c'est affaire de gout

donc l'epiphone est vraiment mieux que la standart parce que je me demandais si leurs différence de prix nétait du qu'à la finition et le look

dsl quan je di épiphone je veus parler de l'épiphne custom

ben epiphone fait des les paul et ta plusieurs modèle apres standard c'est l'un des modèles

ouai sa c'est sur mais est ce qu'il y a une différence de sonorité entre la épiphone les paul standard et la épiphone Les Paul Custom ?
si oui quel sont ces différences ? smiley-guitar

certainement syle ou autre risque de te répondre

je t'attend avec impatience syle ( et tout les autres ) bump

Je pense que se serait bien de repartir sur le sujet de base. Faites-donc un nouveau sujet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, buter, voila, copain, veurt, mettre, guitare, avons, air



+