bon ou mauvais pack ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai un copain qui veurt se mettre a la guitare et nous avons vu un pack qui a l'air pa mal : il s'agit d'une yamaha pacifica 112, d'un marshall MG15dfx, d'une housse, une sangle, des médiators et d'un cable. Le tout pour 365 euros
Est ce que ce pack vaut le coup ?
Je précise que ce n'est que pour débuter.



pour -cher ya mieu

oui pour débuter c'est très bien ! après au niveau du prix ... cela dépend tu as vu ça dans un magasin ou sur internet parceque si c'est en magasin c'est le pric je pense sinon sur internet moi je préferai ce pack m'enfin bon ... http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_47_GPAKET_751_GIT0004660-000/0/0/0/d...

C'est dans un magasin, avec mon copain je crois qu'on bientot aller l'essayer donc on pourat mieux jugé, sinon c'est vrai que ton pack que tu me montre a l'air pa mal en effet.
Sinon est ce que quelqu'un a déja joué sur une yamaha Pacifica 112 ?

Salut,
je possede une yamaha Pacifica 112 depuis un an. C'est ma premiere quitare electrique donc je ne peux pas trop comparer mais je trouve c'est une bonne guitare avec un bon rapport qualite prix.
La manche est agreable et la finition est correcte pour le prix.
Niveau son elle est polyvalente et permet de jouer un peu de tous les styles. Les micros sont peut etre un peu faibles mais vu le prix on ne peut pas le lui reprocher...

Je lui conseillerais plutot une squier 51' et un micro cube wink

pour avoir essayer un squier 51 et une pacifica aussi j'ai préféré la pacifica il n'y pas photo pour débuter c'est une des meilleure guitare avec beaucoup de polyvalence

avec un micro cube on ne peut presque rien faire et comme vous avez l'air de dire que la yamaha est une bonne guitare je vais lui conseillé de prendre ce pack smiley-guitar

le marshall MG15dfx et vraiment à chier comparer a un micro cube

+1 avec agentbombe

le microcube possede de très bon effet enfin de bon son ...

a bn je ne savais pas mais le MG15dfx est pa mal pour commencer je pense enfin... j'espère... icon_redface

oui faut bien commencer avec quelque chose ... si tu savais avec quoi j'ai commencé ... mais de toutes facons prend ce qu'il y a de moins cher et de bonne qualité quand meme si tu sais que tu voudras jouer en groupe par la suite ... ce n'est pas avec un mg15dfx ni avec un microcube que tu vas couvrir une baterie!

metalpab a écrit :
... ce n'est pas avec un mg15dfx ni avec un microcube que tu vas couvrir une baterie!


ca serai beau mdr que un 15 W couvre un batteur en plein délire qui bourrine comme un porc lol ^^

je te conseille fortement la pacifica c'est une guitare que j'ai depuis 2 ans et elle ne ma jamais decu, depuis j'ai acheter une epiphone les paul sttandard et je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifié au niveau du son. Pour l'ampli je l'est mais an 100 watts super polyvalent pas cher on peu tout faire avec.

frankoué a écrit :
je te conseille fortement la pacifica c'est une guitare que j'ai depuis 2 ans et elle ne ma jamais decu, depuis j'ai acheter une epiphone les paul sttandard et je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifié au niveau du son. Pour l'ampli je l'est mais an 100 watts super polyvalent pas cher on peu tout faire avec.


bof ton ampli ... un marshall MG 100 Dfx je l'ai essayer et vraiment ...
et la différence entre une epiphone les paul standard et une yamaha pacifica est énorme ... rien que au point de vue micro ...
mais déja avec ton ampli ... faut pas s'attendre à avoir un pur son .. ca ne vaut pas les bonne vielle tête plexis endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, buter, voila, copain, veurt, mettre, guitare, avons, air



+