Vos déboires culinaires !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Là, c'est vraiment obligé que vous en ayiez à raconter ! Tout le monde en a (sauf ceux qui ont jamais fait la cuisine) ! Allez postez !



image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
j'en ai un:

une fois pour l'svt on devait faire un pain est les gars qui avait fait la recette avait mis les mesures en différente unité est donc il fallait convertir est comme un c*n je m'étais gourré dans mes convertions résultat des courses:
10 fois trop d'eau
un premier pain raté
une belle engue*ade

Du sel dans mon yahourt... Et j'ai pris la premiere cuilleree gauement wobble

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
soirée entre pote, un des mec avait fait un roulé au nutella, tout le monde en voulait, on s'est tous servi, en attendant que chaqun en ai un avant de commencer....
sauf qu'il n'avait pas battu les blanc en neige, c'était tout simplement dégeulasse, on était tous blazée!! smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi... Comme certains le savent déjà, je suis une vraie quiche en cuisine... Mais il y a un truc que je réussis à tous les coups : les rochers de meringues au chocolat version Cafardos (en vrai c'est des macarons au chocolat-noix de coco). Sauf que... Chez moi j'ai un four de pro smile_cool (grâce à ma maman) Lacanche et c'est très simple. Sauf que quand j'ai voulu en faire en Allemagne :
-1er problème : il y avait deux fois trop de pâte.
-2ème problème : ça ne gonfle pas et ça crame autour mais ça reste liquide à l'intérieur (j'adore, c'est le truc qui rend fou endesaccord3 !)
Voici la tête de la première fournée : ça va encore mais... C'est tout plat !
image du forum

Et la deuxième fournée : c'est horrible ! Ils sont tout cramés (on n'a pas surveillé bien sûr)... Vous pouvez me voir en train de désespérer devant smyleybleu ...
image du forum

Quant à la troisième fournée... On a eu la bonne idée de les mettre dans des moules et on n'a jamais réussi à les démouler...
Alors si ça c'est pas un déboire culinaire... Rassurez-vous de retour chez moi j'en ai refait et ils étaient parfaits wink ...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
euh... hum

là franchement j'ai rien au dessus dans mon répertoire (quoi qu'en fouillant un peu)

oulahhhh moi des déboires culinaires j'en ai plein!!!

j'vais vou en raconter un tiens! un dimanche, repas de famille chez moi, et je me suis attelé a la cuisine!
préparation de la quiche, du gateaux et de la salade ! viens l'heure de l'apéro, j'oublie ma cuisine ...*
je me suis retrouvé avec un gateau trop cuit (genre tellement cramé qu'il peut même pas être coupé -_-') ensuite une quiche dont la pate a pas cuit comme il faut du coup c'est une quiche sans pate et la salade! ahhhh la salade!! j'avais oublié l'huile et j'avais mi trop de vinaigre -_-' autant dire que ce jour la j'ai béni ma gran mère qui arraivant a la bourre avait pensé
a amené les restes qu'elle avait et avait fait un flan, un gratin et pris BEAUCOUP de pain ! maitre


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ptdrrr.... ah non un coup j'ai voulu faire mes fameux ptits oeufs brouillés aux herbes et tt facon a la dédé... Bn j'ai decidé d'en faire a mon ptits frere... il se faisait une joie de le sgoutés vu que tt le monde disait tjr qu'ils étaient succulent love lol.. (ah non la vantarde smyleybleu )
et en faitce jour la je sais pas ce que j'avais, j'ai mis 10 fois trop de sel et d'herbes pour 2oeufs.. ah non ce jour la je vous jure, j'ai cru que j'avais intoxiquer mon frere... Mais bon pas grave si vs allez dans la rubrique " plus gros pétages de plomb" vous verrez comment il est mon frére.. donc ba j'étais quand méme fiere de moi.. Quoi que maintenant plus personne veut entendre parler de mes petits oeufs brouillés bravo

avec une amie on voulait faire des macarons pour une soirée entre potes mais c'était troop le bordel dans son livre de cuisine les recettes étaient toutes mélangées et la recette du macarons était deux page et la deuxieme page qu'on a pris c'etait pas la même recette on c'est retrouvé a mettre 200 grammes de farine alors qu'il en fallait pas
resultat c'etait inmangeable


Les pates au piment chinois... Mon pote etait bourré, et il a confondu le tube de ketchup et la mega sauce chinoise. Il en a mis 2 tonnes dans un kilo de pates!!! Resultat, negligeament, on a eu 2 copines a la limite des urgences gastriques bravo

pinponpinpon icon_cheesygrin

ça doit faire mal au bide icon_cheesygrin

une fois, sur un week-end avec des potes, on avait des crêpes, la pate était réussite, mais qd j'ai voulu les faire, la première a colé à la poêle, la deuxième je l'ai retournée trop tôt, et la troisième je l'ai totalement détruite. c'était pas jolie jolie, pa contre c'était qd même bon! (c'était la première fois que je ratais des crêpe!)

j'en ai deux :
La fois où on a décidé de faire un repas pour 10 personnes avec mes cousines, on avait prévu des boulettes de semoule pour aller avec du jambon et une sauce aux champis...seulement, on a confondu le sel avec le sucre (un classique), c'était pas mauvais mais ça allait pas du tout avec le reste!

Et puis y a pas si longtemps, on était en retard pour une AG avec mon copain, on voulait manger une omelette aux pommes de terre...mais je n'avais pas laissé les patates cuire assez longtemps donc elles étaient trop dures, c'était dégueu!et comme on était en retard, on n'a rien bouffé de la soirée!!


des classiques. ça doit faire bizare de la semoules sucrée!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Deux fois de suite que j'essaie de faire un gâteau roulé (rectte à la c°n aussi), deux fois de suite qu'il est impossible à rouler... le dernier ça a donné ça :
image du forum

On dirait une tartine géante, non ?

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : postez, allez, cuisine, fait, jamais, ceux, sauf, monde, tout



+