Monter ou adhérer un groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ou bonsoir (ça depend quand vous lisez ce post hum ) !!!

Alors, je recherche un groupe, et je vois qu'il y a beaucoup de mon ici qui en a un !
Donc j'aimerais savoir comment vous avez fait pour en avoir un !
La question peut paraitre idiote mais cependant, j'ai déjà été dans plusieurs groupes et ça n'a pas duré ... Alors le probleme, c'est qu'il faut trouver des gens avec qui s'entendre (aussi bien musicalement que pour tout), si possible dans la meme ville, du meme age environ etc..

Si vous pouviez m'aider en répondant a la question que je repete au cas ou ^^ :
Comment avez-vous fait pour rejoindre un groupe ? Est-ce des amis depuis longtemps ou bien des rencontres etc...

merci :)
@+



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'avait une annonce comme quoi un groupe recherchait un gratteux dans mon lycée, j'ai appelé, donc j'ai fais connaissance avec la batteuse, en remarquant apres que je connaissais deja vite fait l'autre gratteuse, donc c'etait deja ca, et apres j'ai assisté a une de leur repettes ou je leur ai joué qqs trucs et elles m'ont prises dans le groupe, voila wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Moi avec un pote batteur on a commencé a jouer quand on avait 11 ans pour se marrer on a former un premier groupe mais comme la bassiste habitait a 7 heures de route de chez nous on s'est vite arréter . Pis avec des autres amis on a former un autre groupe 2 ans plus tard .
Comme tu l'as dit il bien vous entendre musicalement et amicalement sinon c'est même pas la peine .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, question, fait, alors, bien, avez, comment, etc



+