premier baisé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous aviez quel age à votre premier baiser? vous en gardez quel souvenir?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
roooooo t'as l'esprit mal placé magiclem! Ca s'écrit comme ça un baiser, regardes dans le dico!!
Moi c'était à 14 ans et demi

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum voyons voir sa devait etre vers...13 ans surement

mais vu la vitesse des reponses je peut te dire qu'il y a de fortes chances que ton sujet ne dure pas icon_cheesygrin

A 13 ans et demi (sérieux le baiser sans compter les bouteilles qui tournent icon_cheesygrin) mais je vous le raconterait pas ... trop honte .

hummm moi c'était 13ans aussi! derière mon collège, a l'abrit des regards! hammer
mais bon il m'avait mordu endesaccord3

tite_chou a écrit :
mais bon il m'avait mordu endesaccord3


le c*n!!! faut le faire!

ouai tu l'as dis! faut le faire!!! surtout quand c'est pas le premier pour lui !!!
j'étais tombé sur un bon la aussi smyleybleu


magiclem007
magiclem007 a écrit :
je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase icon_cheesygrin


j'ai pensé la même chose j'étais mort de rire et je me suis dit " faut allez voir ça de près" hum hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase icon_cheesygrin

... toujours aussi sage de pensée ... icon_cheesygrin
(oui j'ai pas trouvé a le formuler)

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Hum c'était à 15 ans et demi, et ouais, tard par rapport à vous hum icon_cheesygrin

Hum, c'était mouillé et sa avait mauvaise haleine icon_cheesygrin

eu ca devais etre a 12ans je crois...mais j'en est pas un très bon souvenir smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Euh.. j'avas 7ans je crois.. ouais précoce..lol.. mais vla le souvenir deriere une poubelle ça le fait pas. icon_cheesygrin Quand j'en reparle au mec qui fut le premier on se marre bien lol.. icon_redface ah non la honte.. je choisie toujours des endroits bizarres lol

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
en grande section en classe (mais par contre sa c'est alme jusqua mais 13 ans

moi c'était quand j'avais 11ans.En plein mileu de la rue je l'ai collé sur le mur et je l'ai embrassé.Le gas je l'ai plus revue parce que j'ai déménagé donc on n'a pas pu en reparlé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, premier, souvenir, gardez, baiser, votre, age, aviez, bais



+