comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Bon je suis pas un expère mais pour le son ACDC je mets le micro aigu et pour l'égaliseur je mets beaucoup de treeble et peu de bass.... voilà !



et on fait comment quand on a un ampli Marshall et que les potards en disto sont 'Gain' ' Contour ' ' presence ' ' volume (bon ça je sais icon_cheesygrin ' et reverb ; bon pour la reverb angus en utilise pas trop je crois mais pour ce qui est des autres reglages... on m'a dit que contour=medium; mais si je met le contour presque à fond ça fait tres moche icon_cheesygrin

bon voila j'aimerai avoir un gros son et celui d'angus me plait assez.
merciii

Si tu veux obtenir le son d acdc il faut que tu monte tous les potard a fond c est tout

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rem7 a écrit :
Si tu veux obtenir le son d acdc il faut que tu monte tous les potard a fond c est tout

Sûrement pas, non... hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
je suis plutot daccord. je joue du acdc depui un bout de temps maintenant et jamais avec les potards a fond le son ne rend pa bien du tout endesaccord3 mais sa vien peu etre de mon matos patre perfectionner icon_cheesygrin

hardrockboy a écrit :
je suis plutot daccord. je joue du acdc depui un bout de temps maintenant et jamais avec les potards a fond le son ne rend pa bien du tout endesaccord3 mais sa vien peu etre de mon matos patre perfectionner icon_cheesygrin
cmt fait ton si on a 2 micro double et un micro avc un ampli spider 2 15 watts quel reglages dois je faire chui vraiment fan de ce grp alr svp aidez moi!!

demande a syle.Je pense qu'il sera plus en mesure de te repondre que moi icon_redface

bonjour, g une guitare électrique et 1 ampli de harley benton, je voulais savoir comment on fait pour le régler , merci.

bien sur pour régler mon ampli avec le son acdc

c'est quoi comme model de guitare et d'ampli

Les reglages seront differents pour chaque ampli et pour chaque guitare icon_redface
Je pense que la meilleure solution c'est d'ecouter ton morceau et de regler le gain en consequence icon_cheesygrin
Pour ACDC perso j'utilise un son propre et precis,avec un poil de disto icon_redface mais bon apres c'est une question de gout smile

oui, je suis d'accord avec guimauv' mais si tu veux avoir un petit avant gout de réglage moi j'ai un ampli spider 3 15 watts et je met mon drive 4 bass 7 midl 11 et treble 9. Mais apres c'est selon tes gouts.

Le mieux vous savez quoi? vous achetez une SG icon_cheesygrin

oui, lol et un ampli marshall a transistor aussi. mais bon c'est pas le meme budget

salut
guitare SG ou lespaul ou micro double
pourla guitare le corps et le bois ca chage tout
jai une made axe en humbucker aigu et aussi je viends d avoir un sg400 epiphone et bien ca change vraiment tout
avec n importe quel reglage d ampli avec la sg on a direct la puisance d angus
sinon jai aussi un ampli 15W marshall MG15DFX et pour avoir un peu chercher le son angus
je pense il faut
distortion=1 ou 2 et apres ca depent des morceaux joué
bass=5
contour= 10
aigue=8
sur mon ampli jai le bouton FFD( simulation ampli a lampe ) avec ce bouton c est encore mieux ca donne + de peche
et enfin mediator le + dur possible :)
et j ajouterai aussi ca depent des cordes sur la guitare




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, comment, ampli, acdc, citation, amplis, alan, gler, scott



+