Achat d'une Ibanez Iceman IC400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous razz
J'aimerai acheter une Ibanez Iceman IC400, mais j'aimerai avoir quelques avis positifs et negatifs sur cette gratte, car je n'ai pas moyen de me faire une idée pour le moment (pas possible d'en tester une moi-même). Si vous en possedez une ou si vous avez déjà joué dessus, j'attends vos remarques !
smiley-guitar merci smiley-guitar



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mets des lien STP

j'ai un pote qui la achetée il ny'a pas très longtemps
dès que je le croise sur msn je lui demande ce qu'il en pense et je fais copier-coller

segggg

Petit causeur
34 messages
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34006,avis,ibanez-ic400...

> c'est l'avis de personnes qui l'ont achetée (elle a vraiment l'air géniale mais faut avoir les moyens sad (minimum 700€))

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elle est trop super, sérieu moi je compte me l'acheter des que je peu question financier

tim the jackass a écrit :
j'ai un pote qui la achetée il ny'a pas très longtemps
dès que je le croise sur msn je lui demande ce qu'il en pense et je fais copier-coller


fait gaffe aux droits d'auteurs icon_cheesygrin

mdr!!!

de toute façon je suis désolé mais ça fait tres longtemps que je l'ai plus vu, mais d'apres ce qu'il m'avait dit juste pares l'achat elle cartonne vraiment pour du soad

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bah oui vu que Darion jouait dessus à ses débuts! icon_cheesygrin

exact!! c'est pour ça que fan de soad la veux je pense

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bah! Maintenant il joue sur des Gibson SG et perso je préfére de loin le son des SG plutôt de l'Iceman même si cette dernière devrait convenir mieux pour le Metal! wink

tim the jackass a écrit :
exact!! c'est pour ça que fan de soad la veux je pense


et non s'po moi qui la veut icon_cheesygrin

j'dirait pas non tu m'diras mais bon




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, iceman, aimerai, acheter, avoir, quelques, avis, positifs



+