A la recherche de tabs de basse ( de metallica )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je suis à la recherche de diverses tablatures pour ' Basse ' de Metallica
sachant que de nombreuses tablatures pour gratte etant éronnées, alors quand il s'agit de tabs pour basse, c'est une vraie misere : smyleybleu
Alors voila si quelqu'un pourrait me depanner de quelques tabs de Metallica, ce serait la bienvenue.
Msn/email : crazysushi@hotmail.fr
Merci d'avance,



Mon gros j'en ai mis plein sur partoch. Elle sont quasi toutes de moi pour metallica!

Y doit y avoir des fautes, mais dans l'ensemble je m'en suis po mal sorti icon_cheesygrin

bonjour !
si tu recherches des tablatures pour basse de metallica je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil sur un site nommé zonemetal, les tablatures seront au format guitar pro et elle sont toutes parfaitement justes. tu pourra bien evidement aussi y trouver d'autres tablatures de tes groupes préféré voila bon travail !

hoy tu peut looker sur www.ultimateguitar.com

Ultimate guitar C'est un site super sympa
As tu un bon niveaux a la basse ??
Parce que master of puppets est génial ... Mais je me suis casser les doigts dessus pendant bien 1an avant de la faire super bien ...
Sinon the god that failled est bien et pas tres dur ...
Orion aussi mais faut reussir a tenir les 8minutes de la chansons ...
Si tu veux des tabs sympa de chez Metallica
Fais moi signe wink

Bonjours, est ce que se serait posssible de m'envoyer des tablature de basse de Metallica ? Aucune en particulier, je les cherche tous. Tchouuxbye@live.fr
Merci D'avance.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, metallica, tabs, recherche, tablatures, alors, bonjour, diverses, sachant



+