accompagnement pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site qui met en ligne des accompagnements musicaux (batterie, basse ou autre)et de tout style(métal, heavy BLUES et autres)pour que je travaille mon improvisation.voila je pense que ca existe mais je ne trouve pas et ca m'énerve donc voila

PS: si quelqun a une autre idée pour trouver des accompagnements en les créant quil me le signale!!voila merci a tous!



salut
ici tu peu trouver beaucoup de backing track a télécharger http://www.guitarbt.com

irondeath

Petit causeur
46 messages
ok merci mais je piges pas trop comment je pourais trouver ce que je cherche , dans downloads ya des trucs a télécharger mais c 'est quoi en fait?(jose pas trop télécharger quand je connais pas icon_cheesygrin )j'ai vu des liens de groupe connu je comprend pas trop je suis un peu perdu es que tu peux m'éclairir un peu stp? merci encore!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
super site...
je suis pas trop frileux sur les telechargements,
alors j'ai essayé sunshine of your love de Clapton...
No soucis... c'est du mp3..
tres bonne bande, bon outil pour travailler.

[mode boulet on... icon_redface
Par contre, je ne sais pas avec quoi lire les '.RAR' si qqun peut m'aider..
mode boulet off]

avec winrar pour les point rar wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
irondeath

Petit causeur
46 messages
a ouai excellent c bon j'ai compris ! ! ! bump bump bump bump

IL EST TROP TROP TROP TROP TROP BON CE SITE MERCI BEAUCOUP pachiderme C TROP BON YA PLEIN DE TRUC YOUPI!!!! bump bump bump bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

icon_cheesygrin

trop génial les partochars

en 3 jours un mini studio
une boite a rytmes
et des play back d'accompagnement


un grand merci a tous ces explorateurs de la grosse toile maitre icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voila, autre, des, accompagnements, merci, style, tout, basse, batterie



+