vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben voila, ici décrivez vos plus gros pêtages de plomb en précisant bien:
-pour quoi vous avec eu une crise de nerf
-avec quoi et sur quoi vous vous êtes défoulé
-comment vous vous êtes défoulés

donc je me lance:
moi c'est aujourd'hui y'a 2 heures environ, mon ordinateur a eu une série de gros plantage et de bug ça m'a pas tellement fait plaisir, et donc j'ai pris un gros dictionnaire et avec j'ai tapé sur mon clavier d'ordi une dizaine de fois

voila à vous.



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
hum


j'ai pas tout saisi là

Alors, cette année j'ai arbitré les interclasses de volley de mon ancien collège... Là, on me sort les 6è à arbitrer. J'accepte avec une ptite grimace, en me disant que mon âge supérieur (8 ans de plus) pourrait les impressionner. C'est alors que le prof nous dit qu'il faut leur apprendre à tourner. micro

Et là, les matchs se suivent et se ressemblent: les élèves ne pigent rien à rien, font preuve de mauvaise foi, sortent du terrain pour parler à leurs copains du foot... En plus de ça, j'étais déjà sur les nerfs: le café, les nuits blanches, et le manque de sommeil. Et là j'ai éclaté:

"Les joueurs étaient en train de se disputer pour un point litigieux, que j'avais sifflé en tant que faute. Alors ça a été le festival brésilien, le sifflet est parti dans tout les sens, j'ai commencé à hurler comme un malade et à sauter sur moi même... même le prof était choqué endesaccord3

ça c'est du pètage de plomb

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Haha ! Une fois mon père a détruit mon ordi portable en s'énervant (pour rien bien sûr) : il a foutu un coup de poing dedans...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
oulala les pétages de cable pour pas grand chose je pourrais en écrire des pages mais je vais mettre les plus gentils pasque sinon j'aurais honte .
Derniérement quand je pense a mon célibat qui dure de plus en plus je met une bonne grosse série de coup de boules (une dizaine en moyenne plus ou moins fort) dans mon bureau

Un autre j'ai fait un pogo avec un pote (je sais plus pourquoi j'étais enervédevait y avoir une fille dans l'histoire méme si le pote avait rien a voir avec elle) pour rigoler on se pousser et a un moment je me suis enerver et sa a tourner au fight club (si vous avez vus le film ) ...en amical on s'est relerver et on s'est marrer comme 2 beaufs ... n'empéche sa ma défouler .

et pis a la naissance i parait que j'étais pas content j'étais tout bleu mes parent ont sérieusement flippé ...
mais je suis pas un type nerveux hein ! (du moins pas tellement)

pumpkins a écrit :
oulala les pétages de cable pour pas grand chose je pourrais en écrire des pages mais je vais mettre les plus gentils pasque sinon j'aurais honte .
Derniérement quand je pense a mon célibat qui dure de plus en plus je met une bonne grosse série de coup de boules (une dizaine en moyenne plus ou moins fort) dans mon bureau

Un autre j'ai fait un pogo avec un pote (je sais plus pourquoi j'étais enervédevait y avoir une fille dans l'histoire méme si le pote avait rien a voir avec elle) pour rigoler on se pousser et a un moment je me suis enerver et sa a tourner au fight club (si vous avez vus le film ) ...en amical on s'est relerver et on s'est marrer comme 2 beaufs ... n'empéche sa ma défouler .

et pis a la naissance i parait que j'étais pas content j'étais tout bleu mes parent ont sérieusement flippé ...
mais je suis pas un type nerveux hein ! (du moins pas tellement)


le du moins pas tellement c'est drole mais j'y crois pas, c'est peut-être parce que moi je suis assez nerveux

icon_cheesygrin je t'assure
Généralement je dois avoir une tension négative icon_cheesygrin ya juste 2-3 truc qui réveille mon impulsivité familliale icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah y a le droit aux câbles pétés sur soi-même icon_cheesygrin ? Non parce que depuis une semaine j'ai des bosses grosses comme des oeufs de pigeon sur le front parce que je rate chaque occasion de faire ma déclaration (à chaque fois je me frappe contre un truc) et surtout depuis ce midi car c'était mon dernier jour de cours alors que je voulais le faire avant la fin de l'année (si ça se trouve c'était la dernière fois que je voyais mon lapin) smyleybleu ... Un jour je vais me taper une commotion cérébrale sad ...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
j'ai jamais connu de gros pétage de plomb, je m'en vais juste avant que la soupape saute! par contre le jour ou ça arrivera faudra pas être là, car des années de colère enfouîtes ça risque de faire des dégats!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi aussi c'est pareil, mais bizarrement quand j'ai rangé ma chambre de fond en comble samedi, c'est comme si j'avais effacé, oublié tout ça, comme si ça n'avait jamais existé... Bizarre non ?...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
moi c'est toujours la goutte d'eau qui fait déborder le vase les gros trucs je les supporte mais les petits ...

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Cafardos a tu une soeur ou un frere ceci expliquant cela

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Cafardos a tu une soeur ou un frere ceci expliquant cela

Euh oui j'ai un petit frère (qui vient d'ailleurs de faire une crise parce qu'on lui a coupé les cheveux de force mdr) mais je ne vois pas le rapport...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+