Vend Epiphone SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai décidé de me séparer de mon Epiphone G400 (SG) , voici son descriptif :

. Série Electrics
. Corps en acajou
. Manche collé acajou / touche palissandre 22 cases
. 2 micros humbucking Alnico V
. 2 volumes et 2 tonalités
. Chevalet tun-o-matic + cordier stop bar
. Accastillage chrome
. Couleurs Cherry

Prix : 300€
J'habite dans le 62, à Bethune, vous pouvez me contacter par msn : Ant01ne@hotmail.fr



ça aurait pu m'interesser mais tu la vends trop cher!!! je vais en acheter une neuve cet apres midi a 350 euros !! non c'est vraiment trop cher pour une occasion!

C'est clair, je vais également l'acheter, a 318€ sur Thomann endesaccord3

Ok, dites votre prix, je veux bien descendre

moi c'est bon je prefere la payer 350 euros et l'avoir neuve, désolé

Moi zossi je préfère avoir ma gratte neuve mais l'ampli d'occaz

Ce ui serait bien également c'est que tu nous donne des infos sur l'état de ta guitare et que tu nous en donne des photos que tu en a prise pour la vente de celle-ci. Personnellement cela ne m'intéresse pas, j'ai trouvé une Ibanez JTK2 électrique de très bonne qualité pour 309€ neuve, mais c'est pour les autres, car son descriptif ne nous renseigne pas beaucoup sur la tête et la qualité qu'elle a maintenant après que tu t'en sois servi. wink

Je l'ai achetée il y a 2 ans et à vrai dire elle n'a pas énormément servi parce que je préférais gratter sur mon acoustique, donc elle est en bon état. Malgré tout j'y ai pris soin, 4 cordes ont été changées, je livre les cordes de rechange qu'il me reste.
Je ne sais pas comment insérer de photo dans les posts, mais si qq'un s'y intéresse je lui en envoie par email.
N'hésitez pas à discuter du prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, acajou, humbucking, micros, cases, palissandre, touche, coll



+