Tablatures à jouer autour d'un feu!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibi236

Petit causeur
15 messages
Salut à tous! La période estivale arrive à grand pas et les campings et tout le reste vont débarquer! Alors je m'en remet à vous qu'est-ce que vous trouvez cool à jouer le soir avec des potes, histoires de bien déliré et de passer une bonne soirée!
merci d'avance les gars (et les filles! lol)



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
reggae ou blues, pour moi c'est le top autour du feu, et avec un bon chanteur c'est encore mieux!!!
Un bon vieux bob marley, ou un ptit clapton, c'est très sympa je trouve... smiley-guitar

bibi236

Petit causeur
15 messages
désolé mais justement on me dit les trucs blues c cool mais ya quoi comme morceaux blues pas trop trop chaud justement (je fé de la gratte que depuis 1 an et demi sans prof lool)

Moi je serais plus adepte de chansons françaises autour d'un feu, Renaud, Brassens, Cabrel et tant d'autres. Mais je suis d'accord pour le reggea!

PS : Questions Blues pourquoi pas un petit Tracy Chapman.

bibi236

Petit causeur
15 messages
oué j'pensais aussi aux chansons françaises. ya de palmas qui doit être sympa ossi!

ah ouais j'avais pas pensé! C'est vrai faudrais que j'aprennes ces chansons à lui !!

Un petit peu de Renaud c'est vrai que c'est pas mal, pour le reggea j'aurais dis un peu de Tryo, Bob Marley, etc.....

Certaines chansons de James Blunt doivent être sympas aussi à jouer autour d'un feu ou même de Mickey 3D

chester

Petit causeur
12 messages
perso je dirai : cabrel, renaud, de palmas love , clapton (exelent mais c'est chanson son pas évidente dc faut mieux s'entrainer), par contre pour le reggea je suis pas trop pour ...après sa dépend des gouts.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Un bon vieux Stairway to heaven de Led Zep... love love love maitre maitre maitre maitre smiley-guitar icon_redface

Ou alors un Respire de Mickey 3D.... Jeunes et cons de Saez (version acoustique bien sur! icon_cheesygrin ), Death To Birth de Pagoda (vous savez, la chanson du film Last Days.... love love love love )

Ou encore Redemption Song de Bob Marley.... icon_redface Tryo ça doit être sympa à jouer, mais j'ai jamais essayé d'en jouer...

Ou alors tu peux toujours tenter de jouer du Wriggles, si tout tes potes connaissent les paroles en plus ça peut être sympa (tous ceux autour du feu chantent un petit bout de la chanson à tour de rôle... chanteur )

bibi236

Petit causeur
15 messages
ah merci pour les idées! oué les wriggles c'est trop fort! oué allez cabrel il vont adorer aussi surtout si ya des hollandaises dans le camping (c'est jeudi lool)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
they are red hot, ça peut être marrant aussi : http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=35

johnny !! le pénitencier, le massacre de hey joe ... smyleybleu

Moi je suis à fond pour Bénabar'. Avec ça voix de romantique...
Y'a aussi du Ridan, du Cali, du Tété, du mickey 3D... Après, c'est une question de goûts!

Oui c'est sûr sa dépend des goud =)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, soir, jouer, lol, alors, barquer, vont, reste, tout



+