Cherche tabs diverses (Guerilla Poubelle, Rancid, Arctic Monkeys, Rage Against The Machine...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Salut à tous!

Je suis un "p'tit nouveau" (aussi bien sur le fofo que dans le monde des "musiciens"... ^^'), et je cherche quelques tablatures sympa à jouer... Mais surtout des tablatures qui sont bonnes, car la première chose qui m'a frappée sur ce site, c'est malheureusement le grand nombre de tab inutiles (le nombre de tablatures étant EXACTEMENT les mêmes pour des titres tels Smell's Like ou Sweet Dreams... C'est désespérant! hum ), et complètes (ça ne m'intéresse pas d'aligner 3 notes.... endesaccord1 )


Voici une petite liste de tablature que je recherche désespérement sans un trouver une seule de correcte...

Pagoda - Death To Birth (la version du film "Last Days"!)
Pink Floyd - Another Brick in the wall (part.2)
Damien Saez - Jeune et con (version acoustique)
Rage Against The Machine - Killing in the name of / Bullet in ya head / Freedom / Bombtrack
Bob Marley - Redemption Song
Nirvana - Something in a way
Guns 'n' roses - Knocking on heaven's door
The Eagles - Hotel California
Guerilla Poubelle - Si jamais
Rancid - Time Bomb / Ruby Soho
Arctic Monkeys - View from the afternoon
Pixies - Where is my mind

Et d'autres de ses artistes si vous avez.... Ca serait shuper shympa! maitre maitre maitre maitre
Si vous connaissez de bons sites avec des partoches en format Guitar Pro, ça me va aussi! (ou alors avec des indications de rythme ça serait cool... maitre )

Et puis si vous connaissez quelques morceaux (Punk principalement) sympa à jouer ça me va aussi! maitre



remax

Artiste motivé
158 messages
pour le rock va sur http://www.guitariff.net/ ya plein truc et tu pe telecharger toutes les tab guitar pro par odre alphabetique

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci du lien Djimi Hendrix mon Dieu! smiley-guitar love love love love love icon_redface

J'espère y trouver mon bonheur.... chanteur

si tu es toujours interressé par une tablature de killing in teh name je viens justement d'en posté une ...

si tu es toujours intéressé par celle de Knockin on Heavens Door : http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES,KNOCKIN+ON+HEAVENS+DOOR,2...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Regarde bien les posts alex celui ne s'est pas connecté depuis 2009 ... icon_redface Même si c'est gentil de prendre le temps de répondre wink

Ah ouais mince :/ bon bah tant pis ça servira peut être à quelqu'un d'autre j'espère :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, aussi, cherche, sesp, version, nombre, jouer, sympa



+