Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
guitarhurricane a écrit :
Le groupe n'a déjà pas beaucoup de valeur alors un guitariste en moins par contre faudrait qu'ils pensent à embaucher de vrai zicos


Bizarre j'allais dire la même chose ^^
Je pensais presque être le seul a trouver que ce mec n'était pas un bon gratteux, mais finalement on est plusieurs, enfin bon!



je ne pense pas...d'ailleur tous les solo étaient ecrit par derick donc jpense qu'il est capable de les jouer icon_cheesygrin
il ont d'ailleur dit (je sais plus où) qu'il prendraient surement un autres guitariste pour les concert, comme les red hot...
hammer mais sum ce les meilleurs!!!

Sum 41 a je pense beaucoup de valeur au contraire et leurs zikos sont balèzes...

Deryck est un compositeur de grand talent, steve un trés bon batteur !

Ils ont vendu des millions de disques à travers le monde et ils ont à présent l'expérience des plus grands...

Les considérés comme des musiciens de second plan est une erreur à mon avis sauf si on considère que son simple avis représente la vérité...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Quand tu passes de Frank Zappa et Tery Bozzio a Sum 41, sa fait un choc et c'est moralement impossible de trouver qu'ils ne sont pas des musiciens de second plan, enfin bon, c'est que mon avis.

De toute maniere ca ne peut pas être comparable pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le même style !!!

Niveau composition ça peut paraitre simple mais personne ou presque ne réussi à créer des musiques d'une tel qualité !!!

Ils ont crée leur propre style à l'époque de All killer no filler ou does this look infected ...

Pour moi il y a quelque chose chez sum 41 qui est hors du commun et qui fait que quand on écoute leurs cd on sait que c'est eux et personne d'autre...

Enfin c'est juste mon avis ... chanteur

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Oui c'est sur que c'est pas pareil, mais je trouve la qualité bien meilleure avec Frank Zappa et Bozzio, c'est tout, c'est vrai que ça n'a rien a voir, mais on sent quand même le niveau.
Enfin bon, t'as ton point de vue, j'ai le mien ( qui consiste a dire que Suml41 n'a rien d'original ) et c'est comme sa.
A + wink

Oui c'est clair chacun son point de vue wink

Je vais voir sum 41 le 7 juillet aux solidays, quelqu'un va t'il les voirs également ??? smile

Yop
Bin sum41 ne sera plus ce que c'était..
J'ai pu écouter des extraits du nouvel album.. Ya plus la touche heavy que donnait Dave !
Maintenant nous avons + le droit a du pop punk rock..Mais moin sum 41ifié lol
Enfin c'est que mon opinion. Underclass Hero est super !

Faut arrété quand on dit que c'est pas de vraie musicien les gens c'est du punk rock et tout les groupes de Punk Rock leur chanson sont fait sur 4 accords c'est comme ça pour tous alors arrété de dire qu'ils sont mauvais aund ils reprennent les chansons de Maiden et Mettalica à leur concert ils en bavent pas c'est juste le style musical Punk Rock qui est basé sur 4 accords !

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ouais enfin aussi parler de punk avec sum 41.....


J'écoute les Pistols, je passe a Sum 41, sa me choque, rien a voir...


Quant au niveau musical rien de bien exitant non plus, leurs solos ne sont pas très bon

Il apportait son style heavy metal au solo ca donnait bien mais mtn il est parti endesaccord3

Je ne suis pas d'accord avec toi !!!

Le style c'est du pop/punk, et encore ça dépend car le style diverge selon les albums...

Ensuite leurs solos sont pas mal du tout, comme celui de handle this ou encore the bitter end !!!

Je suis dacord avec le fait que leur style n'ait pas synonyme de guitariste talentieux mais prenait la peine d'apprendre les chansons et vous verrez que c'est super bien construit !!!

De plus un bon groupe n'ait pas synonyme de chansons diffcile ou de guitariste talentueux !!!

La majorité des grands succés sont accessible à tous...

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Avoir du succès n'est pas un gage de qualité...

Mais bon, c'est mon avis

Je suis d'accord avec toi !!!

Quand on voit la star ac et popstar ça fait peur .... wobble

Franchement, ça m'a fait beaucoup de peine qu'il parte et j'au mis longtemps à le réaliser...!
Mais je pense qu'avec Underclass Heros, ils ont pris un nouveau départ et que Sum 41 continuera de composer des musiques géniales! maitre love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+