Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rafy si t'aime pas c'est pas mon probleme mais que tu critique la sa sool car il y en a beaucoup qui aime!Alors épargne tes commentaire car déja éssai de hjoeur avec els dents (comme Bizzy D) et on reparle et éssai de faire le solo de in too deep ou de the bitter end car sa s'apprend en 1 fois!



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je pense qu'ils vont continuer a jouer le même genre de musique, c'est ce qui aux fans ...

Haaa mes amis ca sent la fin moi jvous le dis, ces gars jouent ensemble depuis 7-8 ans maintenant, remplacer un membre ca va forcement leur faire perdre quelque chose, ensuite ya 2 choix possibles, soit ils restent à 3 et profitent de leur notoriété pour continuer dans le milieu, soit ils engagent un autre mec....et la on verra.... Ceci dit, même si ca fait un ptit bout de temps que je n'écoute plus trop ce groupe, ils gèrent quand même et je partage également l'idée que placer un message dans le forum en disant juste "houuu c'est pas bien , c'est de la m***e.., ce groupe pue" n'est pas constructif.

moi je pense que si ils veulent continuer il fait le faire a 3 car c'est vrai ils jouent ensemble depuis 7-8 ans donc ils perdraient de leurs valeurs... bump smiley-guitar

Pourquoi il se tire le guitariste??
Il veut faire une carrière solo??

no comment

salut, je voudrais savoir, c'est quoi sa gratte à dave ?

on dirrais une Lespaul avec une tête de prs...

Et bien moi je les suis depuis leur tout debut et c'est vraiment un groupe génial !!! Leurs chansons je ne men passe jamais . Et franchement qu'il y est dave qui parte je suis dégoutée parceque c'était vraiment un trop bon guitariste quoi.. Et pour moi sum 41 sans lui sa existe pas.. Voila mon avis

Sinon un grand homage à ce groupe merveilleux :) J'adore toutes leurs chansons ( surtout piece, some say, in too deep, open your eyes love , all she's got, motivation etc. )

ingemouloud a écrit :
Pourquoi il se tire le guitariste??
Il veut faire une carrière solo??


nan il veut fonder un groupe plus "hard"

will99

Petit causeur
21 messages
oué c'est sur que sa va vachement changer le groupe !! il jouait trop bien !! trop dégouté qu'il parte !! sa fait ( comme sa a déja déja été dit ) 7-8 ans qu'ils jouent ensemble donc a moins que les restants continu sum 41 a eux seul sa ne sera plus sum 41 ... sad

trop degouté kil parte mais il va faloir faire avec jespere juste que c est pas la copine de derick (avril lavigne) qui va prendre le relais car je ne laime pas depuis que derick la rencontré le groupe est moein hard et plus romantique il ya ca comparé entre half of power et chuck !!!!!!!!!!!!!!!!

hum Avril Lavigne et Deryck hum xD c'est trop tripant ! icon_cheesygrin
Hum oui donc c'est vraiment dommage que Dave parte ! C'était un super guitariste ! Sum41 sans lui c'est pas Sum41 ! sad raaah sa dégoute ! Ce serais un miracle qu'il revienne mais...c'est presque impossible sad

C'était LE guitariste du groupe et sans rien ne sera plus pareil....

c kom si on enlevé Kirk Hammett a Métallica, c pareil , c une énorme perte...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+