Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??


  • Oui (39%/101 votes)
  • pas tant que sa (23%/60 votes)
  • Non (18%/45 votes)
  • aucun avis (22%/57 votes)




darban

Artiste en devenir
715 messages
Dave machin c'est le seul qui sait jouer c'est ça?

bah jpense que sOn départ va dOnner un peu de changement au grOupe...enfin je pense... Mais je trOuve ca tOut de même qu'il parte du grOupe..

nn dave c pa le seul qui c jouer ds le groupe il y a aussi déryck whibley (guitariste et chant) mai c dave qui faisai le plus gros ds tt sa.

sur le dernier album "chuk" il y'a vraiment de solo de fou faits par dave et je me dis que sans ça SUM 41 va redevenir un groupe comme les autres

chester

Petit causeur
12 messages
wink je pense aussi que sans lui le groupe va perde un peu de valeur, il apportai vraiment un plus, mais bon ptete que quelqu'un le remplacera..

c obligé il etait trop génial le solo qui ma impressioné et qui ma fait tombé au sol c celui de in too deep ce mec il fesait vraiment des trucs de fou

JE PENCE BEAUCOUP QUE LE GROUPE AURA BEAUCOUP DE MAL A GARDER LE NIVEAU CAR DAVE EST UN TRES TRES BON GUITARISTE (POUR MOI LE MEILLEUR DU GROUPE). icon_redface

ça changera pas grand chose... ça faisait un moment qu'ils avaient embrassé le sol... depuis le début quasiment

will99

Petit causeur
21 messages
c'est sur que sa va changer le groupe . c'était un un super guitariste ce gars !! sans lui (a moins de trouver un joueur aussi bon mais bon sad ) le groupe va perdre pas mal ...

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
De toutes façons c'est tellement de la merde SUM 41 qu'ils peuvent pas tomber plus bas...

ca vol pas haut sum41 alors bon... smyleybleu

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Mouais je pense pas que ce guitariste soit exceptionnel! ils vont pas avoir de mal a trouver un mec e son niveau! après ya le plan humain...

brimlock

Petit causeur
34 messages
NON!

A mon avis cela va bien sûr avoir un impact sur le groupe car dave était bon (quoique en live c'est pas le plus dynamique) mais Sum 41 ne cessera pas de tourner pour autant d'ailleurs A QUAND LE PROCHAIN ALBUM (vers fin 2006/début 2007 je crois)

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
éspérons le plus tard possible !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+