Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
0 message sur 100 jours
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
8 messages sur 100 jours
Dave machin c'est le seul qui sait jouer c'est ça?
oui oui's not dead
5662 messages sur 100 jours
bah jpense que sOn départ va dOnner un peu de changement au grOupe...enfin je pense... Mais je trOuve ca tOut de même qu'il parte du grOupe..
0 message sur 100 jours
nn dave c pa le seul qui c jouer ds le groupe il y a aussi déryck whibley (guitariste et chant) mai c dave qui faisai le plus gros ds tt sa.
je tien à avertir que j'aime quand même quelque groupe de métal.
sur le dernier album "chuk" il y'a vraiment de solo de fou faits par dave et je me dis que sans ça SUM 41 va redevenir un groupe comme les autres
TIM THE JACKASS
0 message sur 100 jours
c obligé il etait trop génial le solo qui ma impressioné et qui ma fait tombé au sol c celui de in too deep ce mec il fesait vraiment des trucs de fou
ça changera pas grand chose... ça faisait un moment qu'ils avaient embrassé le sol... depuis le début quasiment
DON'T CROSS THE RED LINE *http://www.santasrod.tk/, le site de mon groupe, remis à jour*i
0 message sur 100 jours
c'est sur que sa va changer le groupe . c'était un un super guitariste ce gars !! sans lui (a moins de trouver un joueur aussi bon mais bon
) le groupe va perdre pas mal ...
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? "