Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
| Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? |   |
 |
 | Selon vous qui est le meilleur de ces deux bassiste ?!
Personellement j'aime bien la rythmique de Steeve Harris mais j'adore aussi les melodies de Flea !!!!
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | moi je te répond flea parce que lui il maitrise toutes les facettes de cet instrument et il les exploite avec beaucoup de talent
harris pour sa part se contente de suivre une melodie guitare
|
|
|
|
 |
 | steve haris il joue tres vite et il a des superbe lignes de basse mais flea et bon aussi
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut les gars, vous voulez un monstre de la basse?
robert trujillo, le nouveau bassiste de METALLICA, anciennement infectious groove et suicidal tendencies!!!avec ses tresses et sa basse à 5 cordes, c'est un tueur!!!!
sinon FLEA a un super style.....
|
|
je vends toujours mon matos: guitare, ampli, pédalier....(voir infos)
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
|
 |
 | Normal que tout les bassistes aiment Flea, son instrument est solliste sur pas mal des chansons des RHCP.
Mais la basse c'est un instrument d'accompagnement à la base ^^
(désolé je n'écoute pas Iron maiden ^^)
|
|
|
|
 |
 | y a des trucs vachement beaux a la basse suffit d ecouter myung moi je le met sur le top 5 en premier suivit de flea puis de wooten et trujilo et pour finir fiedly
|
|
|
|
 |
 | sans hésiter une seule seconde, flea flea flea FLEA !!!! pour moi c'est LE bassiste de rock par excellence, il patronne mais c'est quelque chose quand même  !!!! son sens de la mélodie,du rythme,la cohésion sans faille qu'il entretien avec la batterie, tout fait de lui un dieu vivant....sa technique de slap me laisse sur le c** a chaque fois, mais écoutez un peu blood sugar sex magik !!!!! vous vous en rendrez compte je pense !!!!
de plus, mr Harris ne joue pas exactement le même style que mr Balzary(alias FLEA)!!!!
entre du hard rock et du punk funk, je vois pas la comparaison !!
bon ensuite on a tous les bassistes virtuoses (je pense que flea en est un, pas vous??)
comme michael manring, john myung, jonas hellborg, pattitucci, etc......
Mais je le repete une fois encore, Flea est et restera le meilleur bassiste du monde !!!! |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "