Partosh trompette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai remarquer que beaucoup de groupe de ska n'avait pas de partosh de trompette proposé.
Par exemple moi qui suis un peu fan de la Ruda j'aimerai savoir comment rédiger une bonne partosh de trompette c'est à dire si je dois mettre que le thème (les notes) , ou alors comment indiquer le rythme pour les personnes qui ne comprennent pas le solfège?

Bah et sinon si trompetiste il existe sur partosh.com on pourrait mettre en commun les partions trouvées wink



salut!!
je fais de la trompette depuis 8ans. pour les partitions, il faut obligatoirement que tu saches lire les notes, pour ce qui est du rythme, il n'y a pas beaucoup de solutions! icon_cheesygrin soit tu apprends par coeur ton morceau, soit tu dois apprendre les rythmes de bases, ce n'est pas très compliqué. si tu veux des conseils, je peux t'aider, ça fait 9ans que je fais de la musique, et je veux en faire mon métiter plus tard!!
bonne chance note-8

martin40

1 message
ola,a titre d'information la ruda a sortie un songbook de partition ou figure les partie cuivres ,
a+ philippe

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
L'échange de partitions est tout bonnement interdit! Désolé.

Pour la lecture, en tous cas, seule une portée avec de vraies notes dessus peuvent guider un trompettiste. Le solfège n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à apprendre, mais c'est presque indispensable pour apprndre vite et bien les morceaux et jouer facilement en orchestre.

Une petite question les partitions de trompettes c'est dans quelles clés ?

armelle7

Petit causeur
91 messages
salut

la trompette c'est en clé de sol (enfin pour une trompette en si bémol, peut être qu'il en existe d'autres...)

ok merci




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : partosh, les, trompette, comment, mettre, savoir, aimerai, ruda, fan



+