Accueil > > Forums > Forum Fans > que ensez vous du blues ? (CLAPTON ERIC)

que ensez vous du blues ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
44 - 5 
damodred25/06/2006 19:10:23

0 message sur 100 jours

que ensez vous du blues ?
y'a t'il sur ce forum des personnes qui ecoutent du blues ?

si oui "ce dont j'espere " ce forum est fait pour vous...

bodwen25/06/2006 21:34:27

0 message sur 100 jours

2 photos

c'est impossible de ne pas aimer le blues !! jador le blues que se soit le traditionnel version Robert Jonhson ( je suis une grande fan ) ou le moderne avec Eric Clapton , Jimi hendrix , Albert Coillins ... etc

Vive le blues !!

pumpkins25/06/2006 22:06:39

0 message sur 100 jours

2 photos

rien d'autre a dire si ce n'est :
chapeau au bluesman !!!

ta mére !
damodred25/06/2006 22:20:49

0 message sur 100 jours

wouaw j'ignorais qu'il y avait quelqun d'autre sur ce forum qui ecoutait robert johnson

j'ai vu quelque une de ces tablature ...ben c'est pas une merde ce gard la il est trop doué
sachant que selon la legende ces parce qu'il a donner son ame au diable qu'il est devenu si doué

sa veut donc dire que le diable est tres fort a la gratt. A MEDITER....

en tous cas ces cool que vous soyez plusieur a aimer le blues , continuer comme ça.

poppy0827/06/2006 09:23:20

0 message sur 100 jours

le blues séest exelent. tu peu toujours te retrouver dans se style de musique et plein de groupe se basse sur le blues.

damodred27/06/2006 19:41:37

0 message sur 100 jours

C'est vrai beacoup de groupe sont ce que l'on appelle "bluesy" c'est a dire que ce n'est pas du blues mais que la musique utilise certaines caractéristique du blues .

n'étant pas un intellectuel , j'encourage ces pratique qui permet d'ouvrir le blues au plus grand monde
tous en le faisant evoluer .

pumpkins27/06/2006 20:28:49

0 message sur 100 jours

2 photos

Le rock étant un mélange de blues et de country c'est pas étonnant de retrouver le coté blues dans beaucoup de groupe !
De plus un des types qui a le plus influencé le monde de la guitare était un bluesman ya qu'a écouter Voodoo child puis écouter Born Of A Broken Man de RATM

ta mére !
damodred27/06/2006 21:02:59

0 message sur 100 jours

oui c'est ça qui est cool avec le blues , c'est que hormis la techno et autre musique éléctronique il n'y a pas beaucoup de style musicale qui ne descende pas dirctement ou indirectement du blues .

ya t'il sur ce forum qui font du blues ? su oui quelle bluesman ? quelle titres ?

bazoufzboub27/06/2006 21:17:36

0 message sur 100 jours

damodred a écrit :
oui c'est ça qui est cool avec le blues , c'est que hormis la techno et autre musique éléctronique il n'y a pas beaucoup de style musicale qui ne descende pas dirctement ou indirectement du blues .

ya t'il sur ce forum qui font du blues ? su oui quelle bluesman ? quelle titres ?
y en a des tas robert johnson bien sûr mais aussi / john lee hooker ; BB king : T bone walker : JB LENOIR ( c'est crié en majuscules exprès) ; luther Allison ; Howling wolf : blind jefferson; gary moore, pAUL PERSONNE ; MOI (je blagues) et tant d'autres avant Jimi ou Eric tant d'autres allez remettez moi sur la piste et je vous en cite encore une bonne cinquantaine
bluesy votre

damodred27/06/2006 21:47:16

0 message sur 100 jours

t'a l'air de connaitre encore plus de bluesman que moi

c'est tous des influences pour toi ? tu fais ertaines de leur musique ?

j'ai étudiée de robert johnson "terraplane blues " c'est pas une merde a la gratte ce mec lol

t'a oubliée eric burdon et es animals tragique oublis lol

Répondre
1 
44 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "que ensez vous du blues ?"