Quelle est pour vous le meilleur Unplugged?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est pour vous le meilleur Unplugged?


  • Alice in chains (3%/3 votes)
  • Eric clapton (29%/30 votes)
  • R.E.M (2%/2 votes)
  • Nirvana (67%/70 votes)
  • Sting (1%/1 votes)




captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
eric clapton, bien entendu!!! maitre maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dur dur de choisir

nirvana...clapton ....nirvana ....clapton...alice in chains.....clapton........nirvana

Nirvana !! un moment d'émotion! meme si clapton joue super bien

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai mis eric clapton pour son talent naturelle a la guitare

par contre je suis étonnée que personne n'est mis R E M c'est celui que j'aurais mis si il y avait pas clapton

personne n'a jamais écoutée "monty gow" une des plus belle musique acoustic qui soit de R E M

sinon vive le blues donc Clapton wink

ERIC OU NIRVANA?
NIRVANA quand meme!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je dis Nirvana en tant que fan, mias l'Unplugged d'Alice In Chains est très bon aussi. Surtout Nutshell et Would icon_cheesygrin

nirvana bien sur. y ont su faire taire toute les critiques en nous offrent un magnifique concert. qui aurait cru que cobain etais capable de ca bravo

je pense que c'est incontestablement celui de Nirvana, ce live prenant une dimension incroyable quand on sait que Kurt mourra 6 mois plus tard (il me semble) et ce disque a juste le temps de mettre en évidence l'incroyable richesse de ses compositions, la force émotionelle de sa voix, et on découvre des chansons ds des arrangement vraiment nouveau c'est énorme artistiquement ! celui de clapton est magnifique également (avec un layla.... woua !) mais c je pense un live moins important ds sa carrière, moins déterminant, moins fondamentale que celui de nirvana (qui est carrément légendaire, disons les choses franchement)

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
clapton is clapton, quand meme!
Et dire que l'unpluged de nirvana prend une dimension considérable parceque l'artiste ce sucide 6 mois plus tard je trouve ca un peu limite!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
mais c je pense un live moins important ds sa carrière, moins déterminant, moins fondamentale que celui de nirvana


'unplugged pas important pour clapton ???? hum hum

ils c'est mieux vendu que nevermind "de peu , enfin de 500 000 disques"

c'est l'album qui me la fait connaitre alors que quand tu pense nirvna tu pense pas forcement aux live de 1994

c'est meme pas comparable .

Nirvana <33333333333
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
We will always love you love Kurt maitre
bump

Clapton... of course ! chanteur bravo maitre

j vois pas en quoi c'est limite de dire que le live de nirvana prend une valeur incroyable qd on sait que Kurt se suicide qques temps plus tard ! ce live donne une dimension incroyable à ses chansons qu'on ne lui connaissait pas jusque là !
et dire que le unplugged de clapton est déterminant dans sa carrière... non ! il fait de la zik depuis les années 60, c'est déjà une légende vivante qd il le sort, merde écoutez tous ses albums d'avant ! il a déjà fait des versions acoustiques de ses chansons, ça n'enlève rien à l'album qui est magnifique, mais je trouve que le live unplugged de nirvana a plus d'importance au vue de la discographie de nirvana (qui n'est pas pléthorique) que le live de clapton au vue de sa discographie!

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Moi je dis Nirvana en tant que fan, mias l'Unplugged d'Alice In Chains est très bon aussi. Surtout Nutshell et Would icon_cheesygrin


et down in a hole????? hum

le plus beau acoustic de l'histoire de l'unplugged!!

kossak a écrit :
j vois pas en quoi c'est limite de dire que le live de nirvana prend une valeur incroyable qd on sait que Kurt se suicide qques temps plus tard ! ce live donne une dimension incroyable à ses chansons qu'on ne lui connaissait pas jusque là !
et dire que le unplugged de clapton est déterminant dans sa carrière... non ! il fait de la zik depuis les années 60, c'est déjà une légende vivante qd il le sort, merde écoutez tous ses albums d'avant ! il a déjà fait des versions acoustiques de ses chansons, ça n'enlève rien à l'album qui est magnifique, mais je trouve que le live unplugged de nirvana a plus d'importance au vue de la discographie de nirvana (qui n'est pas pléthorique) que le live de clapton au vue de sa discographie!


ben a ce moment, on peut dire que celui d'alicein chains et encore plus important vu que c'est la derniere fois que layne staley chante avec son groupe en live avant son suicide!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : unplugged, meilleur, quelle, NIRVANA



+