Alice in chains, Vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vraiment énooooorme leur zic' !! smiley-guitar Surtout en Unplugged... icon_cheesygrin



En tout cas, en électrique, ya leur album "Facelift" qu'est vraiment énorme avec Man in the box ( http://www.deezer.com/track/28430 ), Bleed the freak ( http://www.deezer.com/track/9632 ).... yen a qui connaissent ici cet album d'AIC ? smiley-guitar

Heu...ça intéresse personne...? icon_cheesygrin

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
et comment !!
bien sur qu'il y en a qui connaissent! moi par exemple ! icon_cheesygrin
un superbe album ^^

Et ouai, en unplugged c'est tout simplement magique love

C'est dingue leur zic est vraiment riche, on trouve plein de variations dedans...moi à chaque fois que j'écoute l'Unplugged je découvre des nouveaux trucs... smile_cool

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Yeaaah, Alice in CHains très bon, l'unplugged est vraiment superbe (et j'adore "Down in a hole" qui a tourné en boucle un moment sur ma chaine pendant mon adolescence ... bonjour la bonne humeur ... d'ailleurs tiens je vais chercher la tab sur le champ ! icon_cheesygrin )

Down in a hole c´est vraiment énorme...

tiz

2 messages
Ce groupe est tout simplement énorme ...

Je me passe le Unplugged dans la Caisse tout les jours en allant au boulot ...

Surtout que je suis d'humeur maussade en ce moment ... Ca aide pas icon_cheesygrin

Nutshell ...

Sinon le duo Staley et le chanteur de Pearl Jam ... je le connaissais ... Ca déchire completement ...

Une vidéo n'existe pas ?


J'adore vraiment beaucoup Alice in Chains, surtout leur unplugged, vraiment magnifique.

manon.riccadonna

1 photo
1 message
Chaque groupe a une voix, une histoire, une émotion, une sonorité, un style qui nous touche plus ou moins, alors quand à savoir quel groupe de grunge est le mieux entre Alice in Chains, Nirvana ou pearl Jam, au fond on s'en fout, ce qui importe c'est avant tout le fait qu'ils aient tous un talent énorme, après ça reste une affaire de goût ! smiley-guitar

Ouaaaah j'adooore !

Ma preferée c'est Your Decision !!

J'ai decouvert il y a quelques temps !! J'ai tout de suite accroché love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Des avis sur le nouvel album ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ALICE, alice, chains, CHAINS, pensez, voila, decouvert, peu, temps



+