voila, j'ai decouvert Alice in chains il y'a peu de temps grace a l'unplugged de 96, et j'adore, pour moi, ce groupe grunge des annes 90 depasse de loin nirvana.
et vous?
"La plupart des gens ne réalisent pas
Que deux morceaux de corail
Paints en brun et attachés sur son crane
Avec des vis à bois peuvent faire ressembler un enfant à un cerf"
alice in chain fait sans conteste partie des grand groupe de grunge
pas loin derriere nirvana et pearl jam
j'ai put ecouter quelque une de leur musique et je dois admettre que c'est pas mal apres savoir si ça dépasse nirvana....
je connais trop peu de alice in chain pour repondre mais ces d'abord une question de gout et de preference a mon avis et c'est pas le plus important de savoir lequel est mieu que l'autre .
je vous conseille d'ecouter l'unplugged d'alice in chains, c magnifique, et la voix de Layne Staley et 100 fois plus belle que celle de kurt, sans compter les solos Scotty Olson
en plus Ils n'ont pas eu besoin de jouer de reprises pour étoffer leur répertoire !!!
si vou s voyez a qui je fais allusion enfin bref, ce unplugged vaut vraiment le coup, allez vite l'acheter!
"La plupart des gens ne réalisent pas
Que deux morceaux de corail
Paints en brun et attachés sur son crane
Avec des vis à bois peuvent faire ressembler un enfant à un cerf"
ce groupe est génial je l ai découvert récemment et, ancien mégafan de nirvana , je préfère de loin alice in chains.
en effet, le climat de mélancolie et de mal-être que parviennent a instaurer la voix de layne stanley (tragiquement disparu a la suite d une overdose ) conjointe a la guitare parfaitement maitrisée de jerry cantrell est saisissant... écoutez par exemple "sickman" ou surtt le magnifique "would" pour vous en rendre compte rien a voir ac l explosion de rage coutumière ds morceaux de nirvana c complétement différent (après on adore ou on déteste c'est selon )
Ce groupe est génial mais faut dire qu'ils se sont vite orientés vers le métal, au détriment du grunge .
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !a