Comment définissez-vous une belle voix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une belle voix pour moi se définit dans l'émotion qu'elle transmet.
Elle donne des frissons, rend attentif, heureux ou en pleurs...
une voix peut très bien être pas tout à fait juste et rendre quelque chose de vivant alors qu'une voix standard correctement maîtrisée peut sembler plate et sans aucun intérêt.



pour moi c'est une question assez facile, je ne connais pas de vocabulaire technique ni rien de tout ça, pour moi, une belle voix c'est une voix qui te touche l'âme, je veux dire que tu sens un truc que tu ne sais pas expliquer (comme moi là maintenant icon_cheesygrin) mais qui tu aimes et tu as envie d'ecouter tout le temps juste pour sentir ce truc inexplicable.

POur moi, si tu veux ecouter une belle voix, ecoutes Robert Plant de Led Zep ou Le chanter Deep purple dans Child in Time z maitre

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Un ebelle voix est une voix qui part de l'âme du chanteur..il doit lui même la trouver belle pour que les autres l'apprécient...peu importe qu'elle soit aigue ou grave...elle doit traduire ton émotion...et ton etat mental...le cahnteur et le poète..en quelque sorte

Une belle voix , cet comme beaucoup de choses c'est perso ...

Par exemple moi , la voix que je prefere , c'est celle de kurt cobain , mais beaucoup ne ont pas aimer...

aranelval

Artiste motivé
157 messages
rockingrock a écrit :
Une belle voix , cet comme beaucoup de choses c'est perso ...

Par exemple moi , la voix que je prefere , c'est celle de kurt cobain , mais beaucoup ne ont pas aimer...


C'est marrant, t'aurais pas dit que ta voix préférée était celle de Kurt, je l'aurais deviné! icon_cheesygrin
Quelqu'un qui chante bien, c'est déjà quelqu'un qui chante juste! Ensuite, pour dire de cette personne qu'elle a vraiment une belle voix, il faut qu'elle est, soit:
-Une technique magistrale genre chanteuse d'opéra
-Et mieux, une interprétation pleine de présence et d'émotion...

aranelval
aranelval a écrit :

rockingrock a écrit :
Une belle voix , cet comme beaucoup de choses c'est perso ...

Par exemple moi , la voix que je prefere , c'est celle de kurt cobain , mais beaucoup ne ont pas aimer...


C'est marrant, t'aurais pas dit que ta voix préférée était celle de Kurt, je l'aurais deviné!


Whaaaa , comment t'à fait ???

icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin

Pour moi, une belle voix, c'est une voix avec une super technique, et avec ce petit quelque chose, comme un accent, ou un timbre particulier (cf : Anastacia, Shakira...)

Donner du sentiment ne fait pas du chanteur une "belle voix" mais un bon interprête ^^ ce qui n'est pas la meme chose icon_cheesygrin

corenna

4 messages
etre capable de tout chanter micro
Mais bon pour ma part c'est surtout METAL comme candysse de ETHS que je ces chanter ou normalement mais voila etre cable de tout chanter clef-treble

corenna

4 messages
et si la voix est calculer par la tête et par par le coeur sa ne le fait pas du tout et sa je lais fait a de nombreuse fois et sa na pas fonctioner ces pour sa ke je fait tout ki sort volontairement du coeur smile_cool

Pour moi,une belle voix,doit être juste,mais surtout,elle doit transmettre des émotions.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une belle voix ?
celle qui fait de l'effet,point barre hum

Une belle voix est une voix qui est chantée juste, une certaine technique (en réalité basique car
il faut chanter avec le ventre et non avec la poitrine), et surtout et cela tu ne l'apprends pas avec un prof de chant (bien que ce soit son métier, vive les négligences du métier), AVEC LE COEUR, et dans ta capacité à transmettre une émotion mais aussi une personnalité qui t'es propre en toute légèreté.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Pour moi laissons tomber technique et tout les trucs dans le genre qui font d'un homme une machine. Une belle voix est une voix qui nous fait de l'effet, qui nous laisse pas indifférent et à laquelle on accroche. Tout le monde n'accroche pas à la même voix donc on ne peut pas définir une belle voix car chacun à ses propores attentes.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+ quarante douze icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, dire, puisque, res, crit, plus, monde, serait



+