recherche de nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un groupe rock influencer par green day, coldplay, artic monkeys, linkin park et par le hard/rock cherche un nom de groupe si vs avez des idées n'hésiter pas.



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
je pense pas que ca soit aux autres de choisir le nom de ton groupe, un nom de groupe doit correspondre à ce groupe, à sa personnalité, à ses idées...
Donc c'est vous qui devez l'inventer.. Donc je peut pas t'aider, désolé... icon_redface

aranelval

Artiste motivé
157 messages
j'ai le même soucis que toi, inpossible de trouver un nom de groupe qui plaise à tout le monde!

Tu ouvres le dico ou la Bible tu tombes sur un mot et hop là , emballé c'est pesé. icon_cheesygrin

c'est le mieux à faire, et puis si ça vous plait pas ben tu recommences jusqu'à ce qu'un nom vous plaise.

Parole de Superhéro je suis sure que ça va fonctionner . icon_cheesygrin

ok merci les gars on va essayer ça
@+

Emballé c'est pesé...

sinon ce serait pas mal de mélanger les noms des groupes qui t'influencent genre
cold green monkeys in the park
.....ok je sors smyleybleu

Mais attends ça le fait trop en plus !!! icon_cheesygrin
Sérieux j'adore moi !!

Les singes verts et froid dans le parc ... icon_cheesygrin

Oufff je croyais être la seule à trouver ça mortel comem non !!
Mec tu devrais de te reconvertir dans le trouvage de noims de groupes !! icon_cheesygrin wink

**superman** a écrit :
Oufff je croyais être la seule à trouver ça mortel comem non !!
Mec tu devrais de te reconvertir dans le trouvage de noims de groupes !! icon_cheesygrin wink

MERCI icon_cheesygrin Je trouve quand meme que ça fait long pour un nom de groupe en meme temps red hot chili peppers c'est pas mini.

Bah pas moi donc je vais te le piquer..et si ut insistes pour que je te verse des droits d'auteu on se contactera ultérieurement... icon_cheesygrin Mais c'est pas spécialement long !!Ya bien un groupe quo s'appelle "clanp your hand and say yeah!!"alors ...vive le nawak !!

non c trop bien on va le prendre nous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, par, nom, siter, influencer, green, day, coldplay



+