recherche de nom groupe

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

#
un groupe rock influencer par green day, coldplay, artic monkeys, linkin park et par le hard/rock cherche un nom de groupe si vs avez des idées n'hésiter pas.

#
je pense pas que ca soit aux autres de choisir le nom de ton groupe, un nom de groupe doit correspondre à ce groupe, à sa personnalité, à ses idées...
Donc c'est vous qui devez l'inventer.. Donc je peut pas t'aider, désolé... icon_redface

#
j'ai le même soucis que toi, inpossible de trouver un nom de groupe qui plaise à tout le monde!

#
Tu ouvres le dico ou la Bible tu tombes sur un mot et hop là , emballé c'est pesé. icon_cheesygrin

#
c'est le mieux à faire, et puis si ça vous plait pas ben tu recommences jusqu'à ce qu'un nom vous plaise.

#
Parole de Superhéro je suis sure que ça va fonctionner . icon_cheesygrin

#
ok merci les gars on va essayer ça
@+

#
Emballé c'est pesé...

#
sinon ce serait pas mal de mélanger les noms des groupes qui t'influencent genre
cold green monkeys in the park
.....ok je sors smyleybleu

#
Mais attends ça le fait trop en plus !!! icon_cheesygrin
Sérieux j'adore moi !!

pumpkins

2 photos
#
Les singes verts et froid dans le parc ... icon_cheesygrin

#
Oufff je croyais être la seule à trouver ça mortel comem non !!
Mec tu devrais de te reconvertir dans le trouvage de noims de groupes !! icon_cheesygrin wink

#
**superman** a écrit :
Oufff je croyais être la seule à trouver ça mortel comem non !!
Mec tu devrais de te reconvertir dans le trouvage de noims de groupes !! icon_cheesygrin wink

MERCI icon_cheesygrin Je trouve quand meme que ça fait long pour un nom de groupe en meme temps red hot chili peppers c'est pas mini.

#
Bah pas moi donc je vais te le piquer..et si ut insistes pour que je te verse des droits d'auteu on se contactera ultérieurement... icon_cheesygrin Mais c'est pas spécialement long !!Ya bien un groupe quo s'appelle "clanp your hand and say yeah!!"alors ...vive le nawak !!

#
non c trop bien on va le prendre nous

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : groupe, rock, par, nom, coldplay, day, green, influencer, recherche