Radio sur mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
j'ai déjà eu ce problème (mais en pas pareil moi c'était une radio maghrébine (j'habite entre Nantes et Poitiers donc j'ai pas vu d'où sa pouvais venir (surtout en campagne ^^))) sur l'un de mes amplis DIY, le problème était que je n'avais pas blindé le boîtier (c'était mon premier ampli ^^)



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au ciel, bien sur! allez courage, ce n'est pas trop grave, juste une mauvaise isolation, j'ai eu la cb de mon voisin à une époque, dès que j'enregistrai hop allo ici Néné me recevezvous j'ai pas votre qrs!

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
je viens de réfléchir a ton truc et si sa ne te le faisais pas avant c'est peut-être une mauvaise mise a la terre (dans un ampli il y a un fils qui est soudé sur le châssis ce qui permet de bloqué les interférences)donc tu ouvre ton ampli et si tu vois un fils qui se promène dans le vide et que tu vois une soudure sans le fils sur le châssis c'est que sa viens de la.^^

En espérant t'avoir été utile.
DIYment Thim ^^.

Lol c'est marrant mais de tps en tps il m'arrive la même chose avec le mien aussi(H&K edition tube) smile

Je suis déçu, ça ne m'arrive pas avec mon Laney sad ...
Ca aurait été marrant icon_cheesygrin .

raphidu91

1 photo
1 message
vitramus
vitramus a écrit :
j'préfére pas y touchè pour pas niquer la garantie. dailleur j'ai un ptit probléme en ce moment avec mon ampli, j'ai remarquer hier qu'il siflai un peut en disto, genre siflement tres aigue à péne audible. quand je joue je l'entend pas, juste si je touche pas à la gratte (non c'est pas du larsen)

je vient de m'instaler dans un nouveau studio est ce que ça peut venir de l'instalation electrique ? (pour info il y à une mise a la terre)

J'ai fait une petite video hier pour une autre ocasion, on entend le siflement au début.
http://www.youtube.com/v/ETezgsbeYuA



Salut, j'sais pas si t'as résolu ton problème, mais les sifflements sont dus en général à un appareil électronique placé trop près de ta guitare. Ca me le fait avec mon PC quand je m'approche avec ma Strat'...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radio, ampli, kettner, allemande, Kettner, fou, depuis, deux, hugues



+