Eléctro-accoustique plus de precisions et beaucoups d'aides svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour musciens !

Voila, je fait parti de ce site depuis... 1 ans et demi, mais la c'est mon premier post sur ce forum. Alors voila je vous explique la chose, bientot c'est mon ch'tit anniversaire (les cadeaux les bougies houra ! bravo ) et je voudrais faire l'aquisition d'une guitare éléctro-accoustique. La est le problème icon_redface Il se trouve que j'adore le son de ces belles guitares mais en termes d'achat je n'y connais rien, j'ai deja une guitare accoustique depuis que je grattouille et la, je me retrouve avec un budjet de 350€ (minimum) juste pour la guitare (pas pour l'ampli donc), je voudrais savoir dans quelle marque je dois taper, quel prix je dois mettre etc etc... parce que je touche un domaine qui m'interesse mais que je ne connais pas encore très bien icon_cheesygrin
Merci de m'aider ^^" bump bump bump

Je sais qu'un sujet presque semblable a déjà été posté mais je voudrais plus de precisions icon_redface
Notamment sur l'ampli, que dois-je prendre ensuite comme ampli pour une electro Accoustique ? Quel marque ? Quel prix ? Parce que la je suis largué !

Encore autre chose, je joue de tout et n'importe quoi, donc pas de style precis, y'a til différents type de son pour les electro-accoustique ??


Merci de répondre au plus vite smiley-guitar



ne pense tu pas plutot qu'il serait mieux d'acheter une électrique si tu joue de tout car en disto ca le fait pas trop une électro acoustique , les micros ne sont pas blindé etc etc et les larsens ...

enfin c'est qu'un avis perso ^^

Enfait je joue surtout du regge, de la variété, du rock etc... genre : radiohead, la rue ketanou, louise attaque, indochine ^^

ben une electrique est le bienvenue une stratocaster fait largement l'affaire wink

Le problème de l'éléctrique, c'est d'être obligé d'avoir un ampli pour jouer convenablement ^^"