tabs de knock knocking heaven's door d'Avril Lavigne, no woman no cry (bob marley) ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde razz
J'ai une amie qui voudrait intégrer un groupe mais il lui faudrait les notes jouées à la basse pour les morceaux :
-Knock knocking heavens door (Avril Lavigne)
-Les portes du pénitencier (Johnny Haliday)
-No woman no cry (Bob Marley)
-angie (rolling stones)
-la poupée qui fait non (Paul Nareff ou un truc comme ça)
-

Si vous en avez n'hésitez pas à me répondre
merci d'avance icon_cheesygrin
claire love



pour no woman no cry sur un beat bien lent, en faisant que de noires sa fait un truc du genre C,B,A,F,A,F,C,G et tu repete ensuite pour le refrain tu fait en boucle A,F,C,G je croit que se sa^^

Sinon pour knocking on heaven's door prend la version de gun's en roses a la basse elle est bcp mieux et si ton guitarriste se un chaud^^ il peut s'esseyer a de super solo dessus ( si quelques uns ont vu la version live ils comprendront^^)

( j'ai corriger no woman no cry icon_redface je m'etais tromper^^ maintenant sa devrait etre bon... et si il ils ont guitarriste rythmique il peut jouer la meme chose en echangeant le dernier G par un F sais pu lekel ( accord^^) et sa sonnera tres bien...)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la version Guns and roses est vraiment excellente!! smiley-guitar le solo est tres tres beau !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
est-ce que tu as cherché sur le site ?

(pour info, c'est pas Paul Nareff, mais Polnareff, Michel de son prénom !!)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, knock, knocking, door, avril, lavigne, woman, cry, bob



+