[tab] _Fugees > Vocab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.h.

2 messages
Bonjour,


Nouvel adherent du site (qui regeorge de tips and more wink ancien gratouilleur qui à repris recemment wink

je cherche si la tablature Vocab de fugees est dispo quelque part... rien trouvé nul part.

si celle ci fait partie de l'une de vos base de donnée ou que vous savez la retranscrir...

ben je suis preneur wink


merci à toi celui qui m'entendra !



batmor

2 messages
Salut,
Je recherche moi aussi les accords de vocab des Fugges j'ai pour l'instant juste trouver la mélodie:
E---------------------
B---------------------
G------------0--------
D---------5-----------
A----5-3--------------
E-3-------------------

Si quelqu'un trouve les accords merci de les mettre je les cherche mais je n'arrive pas a les trouvés. smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
vous aver pas un lien pour le morceau?

sams

1 message
allez faire un tour sur youtube il y a plein de versions acoustiques de ce morceau .
pour les accords c'est simple c'est dom et solm ou sol7 suivant la sonorité que vous voulez par contre tout ce joue sur la rythmique et l'alternance entre basses et aigues. maintenant vous avez l'intro et les accords il ne reste plus qu'a bosser un poil. deux guitares ne sont du luxe pour rendre aussi bien que dan le morceau studio et cette chanson se joue a la folk et supporte
assez mal le son classique (dommage)

a vos guitares et bon courage




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vocab, part, entendra, dispo, tablature, cherche, recemment, repris, gratouilleur



+