et LOFOFORA dans tout ca ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais ils sont pas mal comme groupe d ailleur ils seron au transbordeur le 24 octobre avec WATCHA, ETHS et un groupe mais je me rapail plus qui c est



mouhahahhah ... je vais voir Lofo et ETHS le même soir, le 17 nov' ( le jour de mon anniv' en plus ^^ )
pour la modique somme de 11 euros !!!!! ( les 2 compris bien sur ) bump bump vivement le 17 ( c'est limite plus important que le fait que j'ai 16 ans se jour là ... ah jeunesse jeunesse ...) icon_cheesygrin

alors je dis: vivement le 17 !!!!!!

"casa psycho" a écrit :
mouhahahhah ... je vais voir Lofo et ETHS le même soir, le 17 nov' ( le jour de mon anniv' en plus ^^ )
pour la modique somme de 11 euros !!!!! ( les 2 compris bien sur ) bump bump vivement le 17 ( c'est limite plus important que le fait que j'ai 16 ans se jour là ... ah jeunesse jeunesse ...) icon_cheesygrin

alors je dis: vivement le 17 !!!!!!

'Tain le bol!
J'adore Lofo ma préféré c'est ame's history
http://www.youtube.com/watch?v=bhzeECDTRo8

louisferarri a écrit :

"casa psycho" a écrit :
mouhahahhah ... je vais voir Lofo et ETHS le même soir, le 17 nov' ( le jour de mon anniv' en plus ^^ )
pour la modique somme de 11 euros !!!!! ( les 2 compris bien sur ) bump bump vivement le 17 ( c'est limite plus important que le fait que j'ai 16 ans se jour là ... ah jeunesse jeunesse ...) icon_cheesygrin

alors je dis: vivement le 17 !!!!!!

'Tain le bol!
J'adore Lofo ma préféré c'est ame's history
http://www.youtube.com/watch?v=bhzeECDTRo8


tu métonne le bol ... c'est cool d'avoir la carte m'ra et d'avoir moins de 18 ans !!!^^ ( et d'habiter prés de chateau rouge aussi !! ) icon_cheesygrin

gabin55

1 message
slt tout le monde c'est vrai que lofofora c'est pas mal du tout sa fait 2 fois que je les voi en concert c bien puissant pour ceux que sa interesse je crois qu'il passe sur la 2 mercredi a l'émission CD d'aujourd'hui mais je ne suis pas sur.

J'aime beaucoup se groupe .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lofofora, LOFOFORA, groupe, avis, votre, quel, parler, jamais, pratiquement



+