coup de mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

voila j'ai un probleme soulant parce que quand je joue l'arpege de the call of ktulu de metallica

on entend a fond mes coup de mediator ça gache toute la chanson endesaccord3

vous auriez pas une solution?

et acheter des cordes plus grosse ça reglerait le probleme (parce ça me le fait avec tous mes mediators)?

j'ai des dean markley blue steel 9-46


edit: ça le fait moins avec mon 0.46 mais bon çava pas pour aller vite endesaccord3



bon bin tant pis j'verrais par moi meme au changement de corde icon_redface

lol si ca marche pepere le 0.46 pour de d'aller-retour
mais c'est pas super précis

Bah moi je te conseille pour l'arpege un 1.14 mm smiley-guitar

sur c'est pas vraiment les morceaux que tu joues hein mais moi on entend les jolis ding ding avec des 0.70 icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Deja jeune padawan on joue pas du metal avec des 9-46 wink prend toi un jeux de corde pour les hommes du 10-46. icon_cheesygrin

Apres pour moin entendre le son des coup de médiator le mieu je pense c'est de jouer aux doigts icon_redface sinon essaye de gagner en souplesse et douceur peut etre.

 Citation :
Deja jeune padawan on joue pas du metal avec des 9-46 prend toi un jeux de corde pour les hommes du 10-46.

Apres pour moin entendre le son des coup de médiator le mieu je pense c'est de jouer aux doigts sinon essaye de gagner en souplesse et douceur peut etre.

+1




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : coup, probleme, des, parce, mediator, fait, chanson, toute, gache



+