Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah moi j'en ai pas tan que ca; faut dire que trouver un diminutif de Luka ...bn, ya aussoi LULU
sinon, on m'apelle kurt, rapport aux cheveux et a l'air morose..dans le meme genre "Le blond" vu que je suis presque le seul
j'ai aussi "Bourbon" rapport a notre engouement pour le bourbon



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
aranelval

Artiste motivé
157 messages
- Bon bein les surnoms, forcément y a les éternels diminutifs de mon prénom (Valériane) : Val, Valou, Valère, Valoche ( très rare, y a que mon cousin de Bretagne qui m'appelle comme ça! )
Valère la galère. Quand on était petits, mes frères et soeurs et moi on s'était donné des surnoms à la con comme ça: Yannick la panique, Gwénaelle la poubelle, Betty le vomie... Je suis encore la mieux servie, je trouve! lol
Sinon, y a eu le délire de 2nde où on s'était donné des noms de loony toones. Moi c'était Bugs, Bugsy pour les intimes, y avait Tweety (Sarah) et Taz ( Estelle )
Pour les surnoms des autres, y a celui de mon bassiste qui est pas mal: Crèpe ( du à son nom de famille: Suzanne )
Corey le bourrin > nous aussi on avait un pote qu'on appellait Kurt à cause de ses longs cheveux blond platine, sa gratte et son air défoncé toute la journée(!)
Sinon, mon frère s'est fait appelé Pierpoljak pendant un moment à cause de sa coupe de cheveux qui lui donner un air de ressemblance avec ce chanteur...
Y a eu une copine qui s'est fait surnommée Kikikou par un tunisien après lui avoir fait écouté :"j'ai la kékette qui colle" parce qu'avec son accent, ça faisait "ji la KiKitte qui Koule" mdr.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
le 2 de tension sad

Pareil on m'appelle aussi la 2 de tension ^^
Sinon c'est Maki the intrepide smile_cool


moi j'en ai qu'un (qui en regroupe d'autre):

-le kamikaze, par rapport à mon caractère dans le genre : le gars passablement taré qui fait exprès de se casser la gueule sans qu'il y'est des blessures grave (quoi qu'une fois un peu plus et je me pêtais le genou en imitant "tarzan le sous-doué qui vit dans les arbres")

sinon les surnoms de mes profs:

-shrek (pour notre prof d'art plastique car on dirait qu'elle va nous bouffer lorsqu'elle tape avec sa grosse règle sur la table)
-dark vador (pour notre prof de français c'est parti d'un délire sur le fait qu'un jour je faisais la musique de la : "marche impériale" quand elle criait sur un élèves)

darkal a écrit :
moi j'en ai qu'un (qui en regroupe d'autre):

-le kamikaze, par rapport à mon caractère dans le genre : le gars passablement taré qui fait exprès de se casser la gueule sans qu'il y'est des blessures grave (quoi qu'une fois un peu plus et je me pêtais le genou en imitant "tarzan le sous-doué qui vit dans les arbres")

sinon les surnoms de mes profs:

-shrek (pour notre prof d'art plastique car on dirait qu'elle va nous bouffer lorsqu'elle tape avec sa grosse règle sur la table)
-dark vador (pour notre prof de français c'est parti d'un délire sur le fait qu'un jour je faisais la musique de la : "marche impériale" quand elle criait sur un élèves)

moi aussi on m'appelle shrek icon_cheesygrin mais c'est parce que ma copine s'appelle fiona...lol love

ceux qui sont restés pour moi : minette, bichette, bibiche, pitchoune, succube, et puce
vous vous en foutez... et vous avez bien raison icon_cheesygrin

j'ai un pote qu'on appelle Pol, alors qu'il s'appelle Sébastien, un autre Rémi et on l'appelle Bill. Allez savoir pourquoi...

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
aranelval
aranelval a écrit :
Valère la galère. Quand on était petits, mes frères et soeurs et moi on s'était donné des surnoms à la con comme ça: Yannick la panique, Gwénaelle la poubelle, Betty le vomie... Je suis encore la mieux servie, je trouve! lol


on dirai les crados (paix a leurs ames)

 Citation :
pitchoune


C'était mon chat! lol icon_cheesygrin

pourquoi c'était il a traversé la rue et ça a fait comme avec les nezrissons

paf le chat !

et pif le chien icon_cheesygrin (je sais c'est pourri)

pif paf pouf! icon_cheesygrin

darkal a écrit :
et pif le chien icon_cheesygrin (je sais c'est pourri)

avec le "red power", ça le fait ! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+