Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les surnoms, surtout les plus débiles !
Je commence : Ben-la-moule , un de mes potes, appelle tout le monde "la moule", genre ça donne "Dominic-la-moule", "Mélodie-la-moule", "Minette-la-moule"... Et puis il y a aussi Emilie qui s'est auto-surnommée "Emilielastar" (avec des p'tites étoiles sur les "i")... Et puis y a Hugo (il péfère Hug's) qu'on appelle Hubogoss ou Der Blaue Engel parce qu'il est super beau (et blond aux yeux bleus donc ça fait très "ange") et qu'il aime tellement le bleu qu'il s'habille comme ça tous les jours... Alexandre "Rabit" avec un seul "b" attention très important (no comment)... Une bande de potes pourraves "les Bouseux"... "Frizou" pour Bribri parce qu'on aime bien ses bouclettes et parce que ça se rapproche de "Fraisoo" et que nous on aime bien les fraisoos... Mélodie "Niouk-Niouk" (me demandez pas pourquoi je le sais pas)... Le prof de Maths "Lord Voldemort" parce qu'il lui ressemble (mais il est trop sympa rassurez-vous) et le prof d'histoire Bob parce que son nom de famille se rapproche de celui du chanteur célèbre et parce qu'il est "cooooooooool" (enfin c'est lui qui le dit !)... Y a un gars qu'ils appellent "Cassoulet" aussi mdr... Et enfin moi, grâce à Ben, Tif-la-touffe (en raison de mes cheveux soyeux) et Marie P (celui que je déteste le plus)...
Et vous ? Z'avez bien un truc comme ça non ?



"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'oubliais ma prof de français, Corse, fière de l'être et trop sympa, qu'il n'y a que moi qui appelle "La Mafiosa"...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
moi pendant un moment ( en 5eme ) on m'appellai ... MOMO LA FRISETTE ... avant javé les cheuveux bouclés alors ... maintenat je suis un dred locké alor on me donne des noms jamaiquin(je connai pas l'orthographe) comme bob marlay ou des connerie dans le genre ... icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
gary

Moi j'en ai eu des surnom (tres ) con :
-Jhonny Cleg (le negre blanc), j'etais le seul blond dans une cité marseillaise...
-Blanc Bec, la binocle
Au college c'etait "Gouffa" parce que j'avais les cheuveux long et.. Touffu icon_cheesygrin
Au lycee c'etait pire:
Couille de loup, parce que j'etais un poil petochard... (jusqu'a ce que l'auteur du sobriquet prenne mon poing sur la gu... et la miracle, plus de surnom bravo )

Et pis y a eu lapin, au rugby et je l'ai traine un moment cuila!!!

Moi j'en ai plein généralement grace a ma coupe de cheveux (dreadlocks) mais c'est affectueux
L'Affreux, Tarzan...
ou bien Conn*rd,Enc*lé ou Batard
SInon j'ai un pote je l'ai surnommé Le Poulpe parceque il a toujours la téte la ou je pense
un autre Pablo parcequ'il mets toujours un Sombrero chez moi
Un autre Batard 1er parceque c'est un mec qui aime faire des crasses
Un autre Godzilla
Une autre Choucroute en sucre (j'sais pas d'ou sa sort)
ah oui Le poulpe on l'appele aussi Le Kleptomane (pas besoin d'expliquer je pense)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi c'etait canabis en parti parce que j'ai un peu deux de tension et en partie a cause de l'ane d'asterix mission cléopatre. j'ai jamais bien su pourquoi.
"hue canabis"

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Au lycee, on m appelait Mr Bean... chanteur

Tout ca, parce qu un jour, en voulant sortir d un "Frenprice"(R), la porte ne s ouvrait pas, et je faisait signe a la cellule optique au dessus... hammer

ben moi maintenant c'est la touf icon_cheesygrin
sinon avant c'été hulk...ou hamster mais j'aime moin lol

poulpe icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pumpkins a écrit :
Moi j'en ai plein généralement grace a ma coupe de cheveux (dreadlocks) mais c'est affectueux
L'Affreux, Tarzan...
ou bien Conn*rd,Enc*lé ou Batard
SInon j'ai un pote je l'ai surnommé Le Poulpe parceque il a toujours la téte la ou je pense
un autre Pablo parcequ'il mets toujours un Sombrero chez moi
Un autre Batard 1er parceque c'est un mec qui aime faire des crasses
Un autre Godzilla
Une autre Choucroute en sucre (j'sais pas d'ou sa sort)
ah oui Le poulpe on l'appele aussi Le Kleptomane (pas besoin d'expliquer je pense)

Un gars de la securite d'un magasin m'a appele pour que je pose ma gratte, il m'a dit Tarzan, Tarzan !! hum hum j'ai pas compris pourquoi ! hum

Sinon y'a:
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche" icon_cheesygrin
- chrys, chrystou, chrystounette, le coup classique du deformage de prenom
- richard einstein, c'est parc'qu'en cours, j'ai appele une copine franck einstein, apres elle a voulu me trouver un truc, ca a donné richard, et apres coup, on s'est rendues compte que franck et richard etaient les prenoms des freres d'une pote, du coup on y a gardé icon_cheesygrin
- fils, et une amie c'est mon papa... icon_cheesygrin
- mac donald's, parc'qu'une copine est mon hamburger, etant au dessus d'elle (pour deconner bien sur), je suis donc son mac donald's normal quoi icon_cheesygrin
- menage, c'etait en S.E.S quand la prof nous a explique ce qu'etait un menage au sens de l'insee, on a garde ca pour nous definir une copine et moi
- j'ai eu droit a "ma lapine" de la part d'un ex, quand meme !
- etc... faut pas trop chercher a comprendre !

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin http://childrenofmooche.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche" icon_cheesygrin


Pas si moches que ça, la moche... wink

littlepea
littlepea a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche" icon_cheesygrin


Pas si moches que ça, la moche... wink


exact icon_cheesygrin

Heu moi y'a Guizmo, Jean-Jacques (pour Goldman) et Jimi Hendrix

wink

littlepea
littlepea a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche" icon_cheesygrin


Pas si moches que ça, la moche... wink


+1 pour Pea et Fan De




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+