c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"?


  • Yukio Tanaka (20%/16 votes)
  • Ryusuke Minami (38%/31 votes)
  • Chiba Tsunemi (13%/10 votes)
  • Taira Yoshiyuki (26%/21 votes)
  • Yûji Sakurai (5%/4 votes)




J'aime bien Taira car il a son coté Flea des red hot et j'adore ca icon_cheesygrin Sinon Chiba est cool aussi avec son coté fou et violent!

Il déchire ce manga chanteur chanteur
J'ai réussi à trouver ttes les musiques que joue le groupe icon_cheesygrin

Ryuusuke ! Même si pendant tout le long du manga, on ne tarit pas d' éloges sur lui. L' anime est pas mal du tout, l' ost aussi avec entre autres "moon the water" avec ses différentes versions.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Aucune idée,je ne connais pas l'anime,mais je dirais Ryusuke aussi,même si son "don" est mis en avant de façon outrancière et que sa "quête" est bien clichesque.

Sinon,la musique du groupe "Beck" est finalement bien nulle,je trouve,rien de transcendant,surtout au niveau des voix...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ryuusuke, excellent manga en tout cas... ^^

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
ouaiiii vive ryuusuke ! ! ! lol j'adore beck ! c'est mon manga préféré ^^ alalala quand mes deux passions se rencontrent ça fait .........BOOOUUUUUUUUMMM YEEEAAAAAAAH !!!!!!!! loool désolé , un chtit coup de folie XD ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je me reconnais vachement dans Yukio ( a part le don exeptionnel) mais j'adore Chiba, un vrai taré !!

les musiques sont a la fois punk et usion, un peu a la RATM, mais de jolies ballades comme FACE ou Moon on the Water

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous oubliez Saito, le maitre nageur , c'est un cas lui !!

et Maho aussi, pas de personnages féminins dans le sondage ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
ouai c'est clair j'aurais voté pour Maho sinon !!!
Au fait c'est où qu'on peut choper les musiques de Beck ? vous pouvez me contacter par MP merci smile

ba sur un site de téléchargement illégal pardi violent2 ! c'est comme ça que j'ai fait moi XD lool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Je me reconnais vachement dans Yukio ( a part le don exeptionnel) mais j'adore Chiba, un vrai taré !!

les musiques sont a la fois punk et usion, un peu a la RATM, mais de jolies ballades comme FACE ou Moon on the Water


Bonjour !

Personnellement,je les trouve très banals et peu inspirés ces morceaux,difficile de croire qu'ils aient un succès extraordinaire avec ça...

C'est vrai que c'est difficile de mettre en oeuvre la "concrétisation" d'un truc qui est suggéré ou imaginé par l'auteur,mais quand même un peu plus d'originalité aurait été bienvenue,et aussi un travail sur les voix,et un accent anglais très limite (non pas que nous français soyons meilleurs,mais là c'est à "couper au couteau")...

Ce qui m'ennuie aussi c'est que quelques gammes passées en doubles-croches ça devient de la virtuosité (cf. la scène dans le magasin de musique "Yngwie",avec le gérant puis Ryusuke...) et que els personnages sont assez stéréotypés.

D'ailleurs,pour s'écarter un peu du sujet,il ne se passe pas grand chose d'un manga à l'autre,10 euros pour 15 minutes de lecture,ça me fait me sentir un peu "pigeon" sur le coup...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut Babouche wink


 Citation :
Ce qui m'ennuie aussi c'est que quelques gammes passées en doubles-croches ça devient de la virtuosité (cf. la scène dans le magasin de musique "Yngwie",avec le gérant puis Ryusuke...) et que els personnages sont assez stéréotypés.


justement, dans cette scème ils critiquent la technique au détriment du feeling..et pusi on peut pas dire que Ryuusuke soit un technicien.
pour les voix, ben c'est des japonais; je m'attendais pas a ce qu'ils parlentun anglais parfait..d'ailleurs ca aurait dénaturé le truc

BIen sur, les musiques sont pas Extraordinaires, mais yen a qui valent le détour
ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est la présence d'un VRAI solo dans la plupart des chansons, ca ca existe plus !


 Citation :
difficile de croire qu'ils aient un succès extraordinaire avec ça...


ooh tu sais yen a qui sont biens plus nazes et qui sortent des clips.. et puis pour le succès et les personnages stéréotypés, c'est qu'une histiore, tout est permis...c'est aussi ca un manga icon_redface

En tout cas, en vidéo c'est tres sympa! ya une sper ambiance! mais ca donne tout de meme l'impression que monter un groupe c'est super facile! tout le matos qu'ils ont, ils le sortent de leur fion ou quoi ?? icon_cheesygrin

comme tu le dis si bien : Bonne apres midi !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
corey-le-bourrin a écrit :

En tout cas, en vidéo c'est tres sympa! ya une sper ambiance! mais ca donne tout de meme l'impression que monter un groupe c'est super facile! tout le matos qu'ils ont, ils le sortent de leur fion ou quoi ??icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

C'est vrai que pour des djeuns "en galère" ils sont bien fournis en matériel,ils ont même un studio pour eux,et ils partent aux Etats-Unis,aussi facilement et rapidement qu'on va acheter du lait au Monoprix du coin... icon_cheesygrin
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'ils trouvent le temps de répéter (on a d'ailleurs l'impression qu'en jouant un après-midi,ils tiennent tous parfaitement le morceaux) entre les cours,les trucs extra-scolaires et leurs boulots,à moins qu'au Japon les journées durent 36 jeures,ou un truc comme ça...icon_cheesygrin

Sinon,je en disais pas que les titres du groupe (et des autres,qu'ils croisent) étaient pourris,mais plutôt que c'était loin d'être transcendant,surtout qu'à chaque fois,le public semble surpris de leur talent et adhère direct (comme si les gens n'avaient aucune culture musicale,ni aucune connaissance "technique").
Enfin,tu as raison,ça fait partie de toute fiction.

Bonne aprem' Corey !

Moi j'aime Taira pour son style et j'aime beaucoup la basse donc déjà je l'aime plus ^^. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beck, manga, BECK, MANGA, personnage, votre



+