clavier pour logiciel Harmony assistant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je viens de faire l'acquisition du logiciel d'édition de partitions "Harmony Assistant" le problème c'est qu'il faut que je rentre la partoch que je compose note après note, je vous dis pas la galère... savez vous s'il existe un (petit) synthé - priseMidi obligatoire- qui soit compatible avec et lequel me conseilleriez vous dans le meilleur rapport qualité/prix d'avance merci PS si la question a déjà été posé, désolé, meri de m'orienter



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
je vient dacheter, histoire d entrer dans le monde du midi, le key control49 de esi..
c pas la panacé (touches non lestées, 4octaves...) mais c relativement pratique pour de ledition en midi ....moins de 100€ en magazin
ca fait son boulo pas plus

pitch, bend, plus 3 boutons de changement de banque octave


il a un petit frére dans la gamme mais avec plus de bouton dedition

chanteur merci pour le renseignement c'est sympa mais j'ai regardé son prix Korg Kontrol 49
Catégorie :Claviers Maîtres MIDIConstructeur :Korg Distributeur :Gaffarel - La boîte noire Prix neuf moyen : 374.2 €Argus : 305 € pétard si c'est lui tu as fait une bonne affaire bravo




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : logiciel, harmony, assistant, note, gal, dis, apr, compose, partoch



+