recherche de musiciens motivés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous !
comme je ne savait pas ou mettre sa je l' ais mit la icon_cheesygrin
je suis donc a la recherche de musiciens motiver pour monter un groupe en sachant que nous somme actuelement 2 gratteux et que nous venons de disoudre les deux looseur qui nous servaient de batteur et de claverist ( sans commentaire...) on cherche donc :
-un batteur
-un bassiste
-eventuellement un clavier,des cuivres,un chanteur et pourquoi pas des instruments inprobables wink

nous jouont du blues/rock et un peu psychedelique mais nous somme relativement ouvert (mais faut pas abuser) nos artistes de references sont clapton acdc jeff beck hendrix the ramones un poil de nirvana (des fois c bon de se defouler^^) et bien d' autre j' habite en bretagne à lorient prés de colbert
age moyen 17ans mais age mental un peu moin ^^ hammer
merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si t'habitais 700 kilomètres plus bas, j'aurais signé tout de suite !! sauf que je suis guitariste icon_cheesygrin

<Bonne chance!!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
merci de ton soutien...
mais il n' y a personne qui habite en bretagne et qui correspond a ma recherche???? hum
c'est dingue...
a oui au fait on n'a pas un niveau exelent non plus alors on cherche pas des pro de mort qui tue endesaccord1 icon_cheesygrin
et j'a vais oublier :
VIVE STEVE RAY VAUGHAN!!! maitre maitre maitre maitre love love love love hammer

ya personne pliz!!!! sad

hey !!
moi je suis BRETONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis des côtes d'armor parcontre icon_cheesygrin
bon je fais de la gratte depuis pas mal de temps et de la basse aussi ...
juste au passage je suis une fille de 15ans ....ouvert jusque là ??? icon_cheesygrin

oui c cool une fille sa manquai!!