recherche de musiciens motivés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous !
comme je ne savait pas ou mettre sa je l' ais mit la icon_cheesygrin
je suis donc a la recherche de musiciens motiver pour monter un groupe en sachant que nous somme actuelement 2 gratteux et que nous venons de disoudre les deux looseur qui nous servaient de batteur et de claverist ( sans commentaire...) on cherche donc :
-un batteur
-un bassiste
-eventuellement un clavier,des cuivres,un chanteur et pourquoi pas des instruments inprobables wink

nous jouont du blues/rock et un peu psychedelique mais nous somme relativement ouvert (mais faut pas abuser) nos artistes de references sont clapton acdc jeff beck hendrix the ramones un poil de nirvana (des fois c bon de se defouler^^) et bien d' autre j' habite en bretagne à lorient prés de colbert
age moyen 17ans mais age mental un peu moin ^^ hammer
merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si t'habitais 700 kilomètres plus bas, j'aurais signé tout de suite !! sauf que je suis guitariste icon_cheesygrin

<Bonne chance!!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
merci de ton soutien...
mais il n' y a personne qui habite en bretagne et qui correspond a ma recherche???? hum
c'est dingue...
a oui au fait on n'a pas un niveau exelent non plus alors on cherche pas des pro de mort qui tue endesaccord1 icon_cheesygrin
et j'a vais oublier :
VIVE STEVE RAY VAUGHAN!!! maitre maitre maitre maitre love love love love hammer

ya personne pliz!!!! sad

hey !!
moi je suis BRETONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis des côtes d'armor parcontre icon_cheesygrin
bon je fais de la gratte depuis pas mal de temps et de la basse aussi ...
juste au passage je suis une fille de 15ans ....ouvert jusque là ??? icon_cheesygrin

oui c cool une fille sa manquai!!
t' habite ou exactement danles cotes d' armor?? a la limite si tu passe par ché moi (pendan le festival interceltik par exemple) ba tu sera la bien venu !! met moi o courant si tu vien dans le coin!^^
bizou a++

je défile au festival !!!c'est énorme la coincidence !!je fais partit du cercle brizeux ..je sais pas si tu connais ..et là tu me dis que toi aussi !!nan se serait trop...j'habite exactement à st Brieuc ou à lannion c'est comme ça t'arrrange !! icon_cheesygrin

tu defil au festival ! loooooooooool c chiant a mourrir non? en tout cas c' est long icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais tu jou quoi dans le ton cercle? de la bombarde? du bignou?
alors j' ais aussi quelques petites question:
-quel est ton groupe préferé?(a part kyo biensur ... icon_cheesygrin )
-que'est-ce que tu joue le plus souvent( quand t' est tt seul)
-est-ce que tu joue dans un group?
-quel est le morceau le plus dur que tu sache jouer?(bass et gratt)

voila alor je te previen on est des gro debutant (bon sauf moi qui suis trop fort evidament...
smiley-guitar icon_cheesygrin )
et les membre de mon groupe son un peu con (surtout le batteur et le claverist enfin les ex-... mais se son toujours mes amis icon_cheesygrin )
on verra d' ici le festival on a 1mois donc...
@+++

faut que je débale ma vie là devant tout le monde ???
bon d'accord icon_cheesygrin.alors par ou je commence .. oui c'est tres long !!!moi je défile dans le cercle je danse quoi!!je fais de la bombarde mais icon_cheesygrin bon je suis que 3eme catégorie donc le défilé ne tant que bombardiste c'est pas pour maintenant icon_cheesygrin .Mon groupe préféré ...HUM...RED HOT CHILI PEPPERS mais DEPORTIVO!!! icon_cheesygrin quand je suis seule c'est du red hot que je joue et des groupes assez indés comme The strokes,kill the young,the vines, the rakes, artic monkeys...oui je joue dans un groupe, je fais de la basse mais bon ce groupe c'est des gros bourrins c'est pas trop trop mon truc mais je m'éclate vraiment dans ce groupe et est tous des potes donc d'est super et je pousse la chansonnette aussi...
PS: superman913@hotmail.fr ça peut peut-être servir wink

Alors ? pas de lorientais sur ce forum?? ou des ploeumeurois ou des larmorois?
enfin bon, si personne est motiver...

mwa jsui lorientai!!!!
jsui a dupuy!!
jsui grteux..dsl!
et jsui debutant...mé bon 2 tt façon c mort
avc 2 pote ( bateur,bassite) on va faire 1 groupe!
sa fait plaisir de voir 1 lorientai la !!!

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Je suis à demi bretonne ( et plus que demi dans le coeur lol ) mais je vis dans le Pas de Calais!
Ca aurait été sympa de jouer avec toi puisque tu aimes les instruments originaux, je joue du violon.
Bonne chance pour ton groupe!!

cool des breton en fooorce!!! merci pour vos messages
en fait moi je suis a colbert mais j' ai des potes a dupuy
enfin bon si quelqun veut me contacter voila mon msn
jonasthebest@hotmail.fr

tétai pa a kerolay avant?? t'apel jonas?

ouip jonas mais j' etait pas a keroley par contre mes cousin y etai
moi j' etai a charle de gaulle




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, peu, batteur, somme, donc, musiciens, age, ais



+