Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > cherche: a monter un groupe ou a faire parti de un groupe à nantes

cherche: a monter un groupe ou a faire parti de un groupe à nantes

Effectuez une recherche :

alisoune18/06/2006 15:54:19

0 message sur 100 jours

Membre Bloqué
bonjour tout le monde,
je me presente, j'ai 14ans, je vit a nantes, je fait de la guitare electrique depuis bientot 5ans et je voudrais monter un groupe ou bien intergrer un groupe deja en activiter. je voudrais donc trouver des musiciens de a peu près mon age et avec au mininym 3ans de guitare .Je voudrais jouer du rock ou du hard rock en passant par le pop-rock.
merci de me repondre rapidement
contatcter moi si je ne repond plus au forum par mon adresse e-mail : alisonrobin44@hotmail.com

PS: pour les personne interesser je conai un local ou l'on peu repeter près de la citer des congrès.

zebéhaine20/01/2007 13:13:02

0 message sur 100 jours

j'aurais pu , j'ai 15 ans , je fais de la gratte (depuis 2 ans) et du viloncelle (depuis meme pas 2semaine^^) je peut eventuellement faire de la basse, je suis sur nantes moa ausi...
si ca t'interesse pas , c'est pas grave
mais j'en profite moi aussi pour ceux que ca intersseraient de faire un groupe avec moi...
contactez moi : behaine@hotmail.fr
voilà , merci a+

john200520/01/2007 13:14:20

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citation
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

http://www.partoch.com/annonces/

je cloture

Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "cherche: a monter un groupe ou a faire parti de un groupe à nantes"