Joe Satriani le roi du schred

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour touts les fans de satriani comme moi.
Je vous attends nombreux pour venir en discuté par exemple quelle chanson vous fait le plus kiffe ou bien quelle solo.
smile_cool Respect a Satriani. Pour moi ca reste le meilleur.
Meme vai a cote ne fait pas autant vibré dans c'est compos, y'a beaucoup moins de chanson qui m'inspire je sais pas pour vous ?



ma chanson preferée c'etait summer song
mais maintenant j'ecoute plus du tout O_o

a la longue c'est chiant

(c'est que mon idée lol)

moi perso ca fait deux ans que j'ecoute et je decroche pas les chansons que j'aime le plus satch boogie, always with me and always with you, day at the beach,love thing ect....
Elles sont trops nombreuse je pourrais presque en cité au moins la moitié sur ça discographie
smiley-guitar love maitre bravo

hum on dirait qui a pas trop de monde qui ecoute du satriani.

moi j'ai qu'un album de lui XD c'est "Not of this earth" ^^ , et ma préférée dedans c'est "the snake" XD , elle me fait trop tripper celle là XD loool ! et j'adore "hordes of locusts" , mais j'aime beaucoup aussi "brothers john" XD loool en fait je les aime toutes mais my favorite reste quand même "the snake" icon_cheesygrin ! franchement c'est troooop buuuuen Joe Satriani ^^ !

wink voila une fille qu'a du gout bravo smiley-guitar

merci icon_cheesygrin

et de l'humour icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'adore ses album "surfing with the alien" et "is there love in space" et "strange beautiful music".
j'aime un peu moins "crystal plantet" et "engine of creation".
il est trop génial, mais c'est vrai qu'à la longue, on s'en lasse.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'aime beaucoup "The Crush of Love" et "Cristal Planet" icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
En ce moment je joue midnight de l'album surfing with the alien, sur le tapping ca reste les seules chanson ou j'y arrive a peu prés wink . Autrement avant je mettais mis sur always with you and always with me, j'y arrive aussi a peu prés jusqu'a qu'il attaque les legato endesaccord3 c'est la ou les difficultés commence.
Est que d'autres partochards on deja fait des reprises de joe ?
Est pour tous ce qui maitrise chapeau maitre bravo

funkpunk les 2 chansons que tu a nomé sont terrible love

C’est l’un des musiciens qui aura le plus fait évoluer la guitare en rock instrumental… et qui aura donné l’envie de jouer à plus d’un gaillard ! wink
Respect a toi mr Satriani a toi le prof que j'aurais revais d'avoir love maitre maitre love smiley-guitar

je joue un peu summer song
enfin jusqu'a la parti ultra rapide

icon_cheesygrin c'est vrai j'crois que c'est le meilleur surtout quand ils sont à trois : steve vai, john petrucci.Quel régal de les voir jouer, par contre moi ça fais trois ans que je le suis (quand j'ai commencé smiley-guitar ) et j'me lasse toujours pas .Et sa plus belle musique est "midnight" car je sais la faire lolll ,je les fais quand j'avais un an d'expérience, mdrrr résultat plus de doigts a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, joe, moi, quelle, JOE, fait, chanson, vai



+